Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz (Maroc) Barthelh · 8 octobre 2008 à 20:32 8 messages · 4 participants · 6 723 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 20:32 Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 1 de 8 · 6 721 affichages · Partager cherche infos sur cette piste au marocprepare raid vtt actuelement cherche infos sur etat de piste djoukak aoulouz | | | À: Barthelh · 10 octobre 2008 à 10:09 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 2 de 8 · 6 641 affichages · Partager Bonjour, J'ai fais un circuit VTT l'an passé avec désert aventures, le tour de l' Atlas, nous avons emprunté la pista Aoulouz Ijoujkak, c'est du hard avec un magnifique col à plus de 2000 m nous avions un road book trés bien détaillé, je pense que si tu les contacte ils pourront sans doute te fournir ce road book, le site pour avoir les coordonnées est : www.desert-aventures.fr Bon voyage Raymond | | | À: Barthelh · 10 octobre 2008 à 19:14 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 3 de 8 · 6 611 affichages · Partager Boujour,
piste sans difficulté d'orientation, utilisée par les véhicules locaux, assez cassante, de la pierre, comme la plupart des pistes de montagne, et du dénivelé ! très jolie après Askaoun. et en partie goudronnée | | | À: Raoulx · 10 octobre 2008 à 22:12 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 4 de 8 · 6 596 affichages · Partager picasaweb.google.com/barthe34 merci pour cette infos cela m evitera de passer par tizi test au programme assif melloul djebel sghro todra msrmrir imilchilanergui ouzoud un parcours que j avais deja fait il y a deux ans et en 2001 | | | À: Rays90 · 17 février 2009 à 10:13 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 5 de 8 · 6 195 affichages · Partager La réponse ne dit pas s'il y a une piste directe d'Ijoujkak à Aoulouz (ou Aoufour) sans passer par le tizi n'est. Et quel niveau de difficulté ? merci pour la réponse henri | | | À: Rays90 · 17 février 2009 à 10:27 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 6 de 8 · 6 193 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire à VTT l'étape Anezal (Enzel) à Aoufour ou Aoulouz.
Ya t il des hotels à un de ces deux villages ? prix et qualité...
henri | | | À: Darlamia · 17 février 2009 à 12:32 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 7 de 8 · 6 185 affichages · Partager Bonjour,
On m'a signalé un gite à Askaoun, jamais visité, mais question prix ça ne doit pas voler haut !
Je viens de m'apercevoir que sur ma réponse précedente j'ai confondu Ijoukak et Anezal !! j'en suis particulièrement confus ! Je vais essayer d'avoir la réponse par mail avec le gite d'Ijoukak ! | | | À: Raoulx · 17 février 2009 à 15:17 Re: Raid à VTT sur la piste Ijoukak-Aoulouz ( Maroc) Message 8 de 8 · 6 176 affichages · Partager Je cherche sur AOUFOUR OU AOULOUZ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |