Avez-vous finalement fait le Rajasthan avec vos enfants?
Nous partons dans 15 jours avec les nôtres qui ont exactement le même âge, ne sommes pas vraiment prêts et serions heureux de tout conseil vous auriez pour nous.
J'aimerais avoir votre avis sur le trajet suivant, que nous ferons en décembre prochain (donc pas de billets d'avion achetés pour le moment, nous pouvons encore tout adapter). Nous sommes accompagnés de trois enfants de 10 et 11 ans et nous comptons louer...
Sur nos 2 semaines au Rajasthan, on va faire beaucoup de voiture, en moyenne 6h par jour, ainsi qu'un long voyage en train (Delhi-Jaisalmer). Qui aurait des expériences à me raconter, avec des enfants de 8, 10, 15, 18, 19? Je crains un peu la longueur...
Pierreyvesb · 28 octobre 2018 à 7:01 · 4 participants · 1 312 affichages
Nous allons visiter l'inde du nord (Delhi, Agra et le Rajasthan) avec nos enfants dans 3 semaines. Nous recherchons un chauffeur pour faire un voyage au Rajasthan au départ de Delhi pour finir à Agra du 15/16 au 29/30 novembre. Avez-vous des recommandations...
Nous sommes actuellement en voyage avec nos 2 enfants pour 4 mois. Nous allons passer 21 jours en Inde (Delhi, Agra et Rajasthan) en novembre. Cela fait des mois que je regarde les forums, que je lis les guides et j'ai monté un programme très proche de...
Ceriseke2 · 30 décembre 2017 à 3:14 · 8 participants · 1 279 affichages
J'ai voyagé seule, en Inde, plusieurs fois (Rajasthan, Hampi, Goa, la pointe sud du Tamil Nadu à Bombay ainsi que Rishikesh) il y a juste 10 ans. J'ai un grand amour pour ce pays et j'aimerais partager cet amour en y emmenant mon mari et mes enfants...