Je compte également y aller en Janvier... j'ai hésité à poser la question sur le forum car j'ai l'habitude de voir comment certains se rabattent sur toi avec la ferveur d'un takfiriste criant au blasphème et au meurtre!

D'après ce que j'ai compris en squattant ce forum et en lisant d'autres sites + routard+ lonely planet: attends-toi à des journées plutôt ensoleillée et des nuits "fraiches" => pour moi, une nuit fraiche = le froid car je ne suis pas habituée aux températures glaciales européennes!
Donc en journée, tu peux mettre des tshirts et garder un pull léger dans ton sac à dos... le climat ressemble à celui du Sud du
Maroc et quand j'y vais, je mets des tshirts/débardeurs sans jamais quitter mon écharpe car malgré les températures clémentes, je risque de m'enrhumer est une éventualité surtout avec les changements de température vers le début de soirée...
En soirée, il vaut mieux mettre une veste/pull en laine car il fait froid... hmm, les pulls polaires sont plus légers et très efficaces... pense à emporter avec toi une couverture polaire et un sac à viande en cas de déplacements nocturnes par train... ou à mettre au dessous des couvertures de ton hôtel à l'hygiène douteuse.
Ben après... tu peux toujours acheter des vêtements en
Inde alors il vaut mieux emporter avec toi des sapes chwiyya usées pour t'en débarrasser facilement pour ne pas t'encombrer... bon, c'est un réflexe de fille, je sais que je trouverai mon paradis là-bas!

Voili voilou!