Bonjour, nostalgie, nostalgie, quand je regarde ces magnifiques photos, je me demande si j'ai bien fait cette année de partir ailleurs, après trois années de suite en
Inde, ce sera difficile de retrouver cette ambiance particulière des villes Indiennes.merci