Bonjour Wina !
Perso, je ne crois pas aux histoires sibyllines de Ademos !
Ensuite, pour pouvoir toucher l'AI (assurance invalidité) Il faut également créer un dossier et il devra attendre quelques mois, voire plus...
Concernant TLS, je ne peux rien dire car je n'ai, pour l'instant, jamais eu besoin de leurs services, mais je connais un dicton " qui cautionne, paye !"
Il y a des individus qui mériteraient d'être signalés, pas à VF mais plutôt dénoncés à certains organismes...
C'est grâce à eux que les primes augmentent et font que les vrais invalides au travail sont bien souvent mal vu !
Je reste convaincu (en un mot s'il-vous-plaît !) que Ademos est un Troll et que, si il était vraiment dans cette situation, il n'oserait pas "s'afficher" de cette manière sur un forum de voyage ou autres sites d'ailleurs !
C'est également avec ce genre d'individus que, avec leurs commentaires ou comportements, que les haines arrivent...
Il faudrait créer une association "antitrolls" avec un règlement très stricte.
"Tout Troll demandeur, devra avant de pouvoir toucher des aides financières, sociales ou autres, faire une vasectomie irréversible avec l'interdiction de faire des voyages internationaux, sauf autorisations bien sûr et préalablement avec l'accord des autorités du pays donateur "
Bref "on" peut rêver un peu, non ?!
Pour les concernés, c'est une plaisanterie et bonne continuation à Tous !