Je ne dépense pas d'énergie dans des paroles venimeuses, je n'expose pas ma vie sur internet mais un chapitre de celle-ci, qui a mon sens est un chapitre important même si celui-ci n'était envisagé et prémédité auparavant. Je suis juste consterné de voir la réaction de certaines personnes alors qu'il s'agit d'un petit être, qui qu'on le veuilles ou non dans 8 mois aura les pieds sur terre (terre thaïlandaise ou
suisse qu'importe, nous parlons d'un être humain). Et je souhaite le bien de cet être humain avec les conditions adéquates pour lui. C'est juste déplorable de voir que certains s'arrêtent uniquement sur l'aspect financier et le status sociale alors que je viens ici pour demander de l'aide pour le bien de mon enfant en demandant poliment de m'aider à trouver des solutions.
La bonne nouvelle c'est que J'ai lue sur internet qu'il était possible de faire des demandes spéciales dans ma situation, des personnes titulaires d'un permis C et au bénéfice du sociale en
Suisse ont reussient à constituer un dossier et ont obtenus des visa longue durée pour des maman Africaines et nigériennes, pourquoi pas moi avec une thaïlandaise ?
La
Thaïlande serait-elle vue autrement ? (Racisme ? Fachisme ? Étiquettes et j'en passe...)
Je remercie toutes les personnes qui ont contribués en bien dans cette discussion, le reste pour moi n'importe peut, heureusement que certaines sont aujourd'hui encore assez équipées pour constater que nous parlons d'une vie et non d'un atm ou d'un permis de séjour. ABE