| Randonnée avec mule dans le Tigray Egoexit · 24 septembre 2013 à 12:30 4 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 12:30 Randonnée avec mule dans le Tigray Message 1 de 4 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais retourner dans le Tigray, vivre au rythme de la vie pastorale des gens de la campagne. Donc éviter le plus possible les 4x4.Contrairement au Siemen où il est possible de louer des muletiers, à ma connaissance le Tigray ne peut fournir ce genre de service.
- Si vous avez eu cette expérience et/ou des renseignements pour ce type de projet merci pour votre aide.Je ne trouve pas d'infos sur ce type de voyage qui est en dehors des circuits classiques. | | | À: Egoexit · 25 septembre 2013 à 18:08 Re: Randonnée avec mule dans le Tigray Message 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager Bien sur, on peux louer des chevaux de bat. Recherche sur le forum, j' avais écrit un message (il y a un certain temps) et d' autres également. | | | À: Huguetter · 26 septembre 2013 à 8:36 Re: Randonnée avec mule dans le Tigray Message 3 de 4 · 1 700 affichages · Partager Merci pour cette information positive.... mais peux tu en dire plus. Je pense au Geralta (Tigray), ou je suis allé sans avoir rencontré ce type d'équipage pour randonneur. | | | À: Egoexit · 7 octobre 2013 à 10:17 Re: Randonnée avec mule dans le Tigray Message 4 de 4 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, L'absence de réponse sur ce projet de voyage dans le Tigray avec un équipage muletier serait donc impossible.Dommage.... | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |