Zaz1 · 1 février 2016 à 22:05 6 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | 1 février 2016 à 22:05 Randonnée et balisage sur les îles Lofoten Message 1 de 6 · 1 593 affichages · Partager Bonjour, je cherche des informations et des avis sur la traversée en totalité ou en partie des iles Lofoten; j'ai lu que les sentiers n'étaient pas très bien balisés, je souhaiterai avoir un avis précis? est ce possible de faire la traversé seul(e), sans trop se perdre et sans perdre du temps et de l'énegie à chercher son chemin. Merci à tous pour vos infos | | | À: Zaz1 · 2 février 2016 à 10:37 Re: Randonnée et balisage sur les îles Lofoten Message 2 de 6 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
est ce possible de faire la traversé seul(e), sans trop se perdre et sans perdre du temps et de l'énegie à chercher son chemin.
Je n'ai pas de réponse concrète à t'apporter mais je peux t'indiquer un site (ce n'est pas le mien !  ) très complet sur lequel tu devrais trouver des infos sur les randos aux Lofoten et, entre autres, la traversée de l'île.
rando-lofoten.net/...raversee-des-lofoten
Bonnes balades ! | | | À: Zaz1 · 2 février 2016 à 15:17 Re: Randonnée et balisage sur les îles Lofoten Message 3 de 6 · 1 525 affichages · Partager Les sentiers de la traversée ne sont pas tous bien balisés, mais si tu sais lire une carte (en vente sur place), tu n'auras pas trop de problème à trouver ton chemin. La topographie des Lofoten fait qu'il est assez facile de se situer.
Le site indiqué par Christine te sera d'une grande aide. Il faut t'y inscrire (gratuitement) pour obtenir les infos nécessaires. | | | À: Zaz1 · 2 février 2016 à 19:46 Re: Randonnée et balisage sur les îles Lofoten Message 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager De ma petite expérience, ça n'était pas toujours très bien balisé, mais c'était balisé. On a eu une fois du mal à trouver le bon point de départ, mais en fait parce qu'il y avait plusieurs balisages pour plusieurs sentiers, càd plutôt trop que pas assez! | | | merci Christine pour ta réponse, tres bien le site en effet. Eux aussi disent que le balisage n'est pas toujours clair! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |