Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda? Veve75020 · 20 février 2012 à 9:44 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 4 054 affichages | | | | 20 février 2012 à 9:44 Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda? Message 1 de 5 · 4 037 affichages · Partager bonjour,
je serais ravi d'avoir des retours d'expériences sur cette randonnée j'aimerais aussi savoir s'il est possible de ce passer de guide (vu que d'après la carte, on semble suivre une piste accessible en 4x4 et/ou vélo le long du lac..) merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veve75020 · 20 février 2012 à 15:19 Re: Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda? Message 2 de 5 · 3 997 affichages · Partager à quel genre de guide faites vous référence?
à priori et sans détail exhaustif, il me semble que c'est une simple route Rusizi à Rubavu et dont vous rythmez à vos grès les arrêts, un peu comme un itinéraire touristique! | | | À: Veve75020 · 31 mai 2012 à 19:21 Re: Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda? Message 4 de 5 · 3 719 affichages · Partager Re - bonjour
Après avoir testé une partie de ce circuit, pour simplement répondre à votre question:
non le guide n'est pas indispensable, mais en restant très humble ne pas en avoir serait une pure folie à certains endroits, en plus ils sont plutôt abordables... et aussi c'est favorable au développement local. 
je vous promets d'étayer la réponse ces prochains jours Images attachées: | | | À: EACitizen · 1 juin 2012 à 10:46 Re: Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda? Message 5 de 5 · 3 712 affichages · Partager hello,
merci du retour, est ce que cette marche vous a plu? je n'ai rien contre faire fonctionner l'économie locale, juste besoin de budgéter  un peu | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |