bonsoir, lorsque l'on parle des pluie, il faut preciser que sur la capitale, c'est principalement le soir sauf pendant la periode cyclonique
la journée, la chaleur est agreable
venir hors saison, c'est bien preferable...decembre janvier c'est agreable, les touriste qui viennent juillet aout goute à l'hiver autral, et ce n'est pas toujours bon la fraicheur sur les hauts plateaux surtout qu'ils imaginent que M/car est un pays chaud!ce qui n'est plus possible en ce moment et cela jusqu'en Mai, c'est la piste
Morondava Tulear, les Tsingy de Bemahara (deja fermés)mais il reste encore plein de choses à faire.de plus, c'est la pleine saison pour les fruits ce qui n'est pas le cas en juillet aout...bientôt les premiers litchi, les prunes et peches, les mangues sont deja presentes sur tous les etals....hors saison c'est bien et pas la peine de reserver ses hebergements
tonga soa daholo jean jacques