Bonjour Miesele,
Quelqu'un peut-il me renseigner quant à la difficulté de cette rando et éventuellement me conseiller d'autres circuits dans ce parc.
Allez, pour le plaisir et pour que l'info puisse profiter à tous (en plus il n'y a sans doute pas beaucoup de forumeurs ayant fait le détour par cette vallée)... je répète ce que je t'ai dit en MP :
- la piscine naturelle (très facile)
- le Caméléon (peu difficile) = 600 mètres de dénivelé, 6 heures A/R. Vue superbe !
- l'Envers du Tsaranoro (peu difficile) = 800 mètres de dénivele, 6 à 8 heures A/R. Point de vue superbe sur toute la région et notamment de l'autre versant, vue vers le Sud (on devine même la RN7)
Les autres randos d'une journée proposées depuis le Camp sont plus difficiles et nécessitent un équipement (sont plus proches de l'escalade). Enfin, le camp propose aussi des treks de plusieurs jours (notamment celui du pic Bobby), il est également spécialisé dans l'escalade, le base jump et le parapente (ça, c'est pour un public plus averti

)
En attendant que je finisse
mon récit de voyage
, quelques photos des falaises du Tsaranoro :
Bonnes randos.
Christine