bonjour à tous!
voyageforum est un bon site où on trouve des sujets et themes interessants.
J'ai des petites questions de rando à vous posez à tous !
Cela traite des batteries que l'on transporte en rando à cause des appareils electriques !
Voila mon questionnaire:1)
Vous pratiquez la randonnée :Régulièrement Occasionnellement Un peu Je vais laisser tomber
2)
En randonnée, vous êtes :novice confirmé un vrai pro
3)
Combien de matériels électriques emmenez-vous en randonnée?1
2
+ de 2
4)
Combien de temps par an pratiquez-vous la marche à pieds ?
1 semaine
2 semaines
1 mois
2 mois
+ de 2 mois
5)
Quelle combien de kilo pour le sac ?Avez vous des objets qui doivent etre recharger ?3
4
5
6
7
8
9
6)
Comment faites-vous pour avoir vos appareils toujours chargés ?.................................................................................................
7)
Avez-vous déjà chargeur de batterie ?oui
non
Si non pourquoi ?..............................................
8)
Quels sont les inconvénients des actuels chargeurs de batteries?..........................................................................
9)
Si aujourd’hui, un moyen plus pratique et moins cher était commercialisé pour recharger vos appareils electriques, vous seriez :Pas du tout intéressé
Peu intéressé
intéressé
Très intéressé
10)
Classer par ordre de préférence les qualités que devra remplir cet objet :leger
pratique
Etre d’un prix modeste
Précision de la mesure support du sac sur mesure
peu encombrant
Consommer peu
Etre esthétique
11)
Quelle maniere souhaiteriez-vous pour recharger ?pieds,
mains,
sans effort supplementaire
12)
A partir de quel prix ce produit vous semble t-il trop cher ?0 à 10€
10€ à 20€
20€ à 30€
30€ à 40€
40€ à 50€
50€ à 60€
60€ à 70€
70€ à 80€
80€ à 100€
>100€
13)
A partir de quel prix ce produit vous semble t-il de mauvaise qualité ?0 à 10€
10€ à 20€
20€ à 30€
30€ à 40€
40€ à 50€
50€ à 60€
60€ à 70€
70€ à 80€
80€ à 100€
>100€
Merci pour toutes les reponses!!
@ bientot