Eraz · 27 avril 2015 à 21:47 3 messages · 2 participants · 2 532 affichages | | | | 27 avril 2015 à 21:47 Message 1 de 3 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons avec un ami de passer quelques jours près du lac de côme avant de visiter l'exposition universelle à Milan. Je suis à la recherche d'une rando sympa à faire autour du lac (2/3 jours seraient parfait). Des idées ? Par ailleurs, est-il possible de faire du camping sauvage au cours de la rando ou est-ce qu'il faut se résoudre à trouver un refuge payant ?
Merci d'avance ! :) | | | Bonjour, Eraz Voici le site ou tu trouveras tous les renseignements désirés concernant les balades autour du lac de Côme.Ce site est en italien et en Anglais mais il est très complet.Tu tapes sur un moteur de recherche : excursionismo e trekking lago di Como ou en anglais excursions and trekking Como Lake.Par contre si mes souvenirs sont bons et si ça n'a pas changé (10 ans passés), le camping sauvage est interdit.
Buona passegiata | | | Gazie mille Tiery :)
Il y a effectivement plein d'itinéraire de rando sur le site ! Ne parlant pas l'italien, j'avais fait l'erreur de ne chercher qu'en français. Mais l'anglais me convient très bien. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |