Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Gepito · 27 février 2009 à 11:17 5 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 27 février 2009 à 11:17 Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 046 affichages · Partager Amis randonneurs... bonjour, Je souhaiterais quelques renseignements sur les randos "incontournables" à faire en Thaïlande  . Nous envisageons un voyage dans ce pays en début 2010. Randonneurs de niveau modeste (mais volontaires!) nous voudrions sortir un peu des sentiers battus en utilisant la rando comme moyen de visite.  Merci et bon trek à tous. | | | À: Gepito · 28 février 2009 à 20:13 Re: Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Message 2 de 5 · 1 969 affichages · Partager bonjour
pour les randonnées sur le nord de la thailande triangle d'or, je recommande une petite agence sur chiang mai le patron est un thailandais de 40 ans environ tres tendance jeune qui fait beaucoup de treks.Il n'est pas cher, 2000 bats/jour avec la voiture il est anglophone je vous donne son site cmcountrytours@yahoo.com il s'appelle YO Bons treks | | | À: Avantis · 28 février 2009 à 20:24 Re: Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 967 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Vous me faites penser à un détail qui a peut-être son importance: je me débrouille en Anglais sans parler couramment.  Est-ce un problème en Thaïlande? | | | À: Gepito · 1 mars 2009 à 6:50 Re: Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 958 affichages · Partager non! ce n'est pas un problème;ma femme et moi baragouinons un anglais scolaire, il nous a suffit pendant 3 semaines. cordialement | | | À: Gepito · 17 avril 2009 à 11:33 Re: Randonnées incontournables à faire en Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 791 affichages · Partager Une super adresse d'un français plus que sympa à Pai....
httpthairafting.com... vous envoyez un mail à Guy Gorias.
votre problème de langue du coup c'est en ordre. Il fait les treks à la carte et selon vos possibilités. Vous pouvez aussi intégrer le rafting... bref c'est une excellente adresse.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |