| Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Dilom · 1 septembre 2009 à 17:11 10 messages · 8 participants · 3 636 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 17:11 Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 1 de 10 · 3 635 affichages · Partager Bjr,
Voici un site officiel du gouvernement Thai qui pourrais interresser les personnes voulant faire des randonnés ou simple visite dans les parc nationnaux en Thailande. Toutes les régions y sont représentés.
www.dnp.go.th/...ationalpark.asp?lg=2 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dilom · 2 septembre 2009 à 0:26 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 2 de 10 · 3 597 affichages · Partager  Salut,
sympa et utile ton lien!!!
En plus je sais ou j'étais now!!!   
A+ | | | À: Dilom · 2 septembre 2009 à 0:37 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 3 de 10 · 3 588 affichages · Partager Site bien complet, vraiment utile... Merci | | | À: Partiv · 4 septembre 2009 à 13:52 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 6 de 10 · 3 471 affichages · Partager Et oui justement, je ne tolere pas la discrimination dans mon pays d'origine, je ne vais pas l'accepter dans un autre pays donc oui, je n'y vais plus dans ces parcs! | | | À: Hyponeros · 5 septembre 2009 à 12:31 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 7 de 10 · 3 456 affichages · Partager je n'y vais plus dans ces parcs!
Tant pis pour toi, tu rates quelquechose. | | | À: Hyponeros · 5 septembre 2009 à 13:37 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 8 de 10 · 3 452 affichages · Partager Et oui justement, je ne tolere pas la discrimination dans mon pays d'origine, je ne vais pas l'accepter dans un autre pays donc oui, je n'y vais plus dans ces parcs!
+1
Boycott, boycott et boycott... plus on sera nombreux et moins ils riront !
| | | À: Hyponeros · 17 novembre 2009 à 14:32 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 9 de 10 · 3 112 affichages · Partager Je viens de tomber sur cet échange sur le forum. Je vois qu'il y a une polémique autour des tarifs des parcs nationaux. Peut on avoir davantage d'explications pour comprendre et se faire une opinion... Merci!! | | | À: Pepsb · 17 décembre 2009 à 20:13 Re: Randonnées dans les parcs nationaux thaïlandais (site officiel du gouvernement) Message 10 de 10 · 2 974 affichages · Partager Le prix d'entrée dans un parc est de 40 bahts pour les Thaïs et de 200 bahts pour les étrangers. C'est une pratique très courante dans la plupart des pays d'Asie. En fait ce n'est pas que c'est plus cher pour les étrangers mais tout simplement moins onéreux pour les gens qui vivent dans le pays (expats, résidents, indigènes,...) ce qui me semble logique à partir du moment où les personnes vivant à demeure au pays du sourire sont potentiellement susceptibles de fréquenter d'avantage ces lieux. Quand j'emmène des touristes dans un parc je paie 40 bahts comme un Thaï, les touristes 200 bahts par tête de pipe et je n'ai jamais eu personne qui a râlé pour cela. Certains vous diront que c'est plus cher pour les étrangers, d'autres vous répondront que c'est moins cher pour les Thais, c'est la version moderne du verre à moitié vide ou à moitié rempli... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |