bonsoir
nous faisons ça mais pour 5 mois minimum,
kathmandu pokhara, puis descendre jusqu'à buthwall et pister le
parc de chitwan,
à pied et aussi, "nous avons acheté des trotinettes", de temps en temps c'est super,
nous avons tout le temps pour le faire, puisqu'avant nous restons 6 mois en
inde et après aussi re-6 mois en
indedurant les 5 mois sur le
népal, nous ferons des randonnées, comme vous, mais un petit passage à
lhassa,
j'ai 60 ans et mon mari 47 mais la patinette est costaud pour nous porter nous et le sac à dos
en nous arrêtant dans les villages tibetains, nous avons étudié cette route, elle est magnifique, et longe la rivière
bonne chance
amitiés
sylvie