Vivivoayge · 21 mars 2009 à 10:40 3 messages · 3 participants · 5 186 affichages | | | | Namaste ! Encore moi avec mes questions !!!è (!"è§!" (è ! J entreprend un sejour au Mustang pour 13 jours en Mai. Je souhaite trouver l equipement de base ici à Katmandou ou à Pokhara. Les magazins pululles !! Est ce que quelqu un aurait une adresse filliable et avec des prix interssant pour de la location (tente, duvet, baton...) Merci par avance pour votre attention ! Bonne Journée, V | | | Bonjour, A Pokhara il y a de nombreux magasins et tous proposent du materiel a la vente, a la location ou d'occasion. Pas d'adresse precise a vous proposer. Pres du croisement principal vers l'embarcadere des boutiques proposent de bons tarifs. Il suffit de demander et de discuter....comme d'hab! | | | Un conseil : "ce n'est pas parce qu'il y a écrit Goretex qu'il y en a" (proverbe d'un gars qui a failli mourir gelé dans un col venteux par un jour malheureusement pluvieux... (ce n'est pas moi, je ne crois pas tout ce qui est écrit...  )).
Pas de concessions sur cela, sinon chaussures, pantalons (non goretex), gants (idem) c'est OK. Les duvets ça va aussi (à tester dans la boutique pour apprécier la chaleur restituée). | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |