Mireille6 · 4 mars 2014 à 22:42 7 messages · 4 participants · 1 418 affichages | | | | 4 mars 2014 à 22:42 Message 1 de 7 · 1 413 affichages · Partager Mon mari et moi aimons beaucoup la nature et la randonnée. Cela vous semble-t-il faisable de découvrir le Costa Rica, en environ un mois en juillet-aout, sans prendre de réservations et en se débrouillant tous seuls? Auriez-vous des idées d'itinéraires? Nous pourrions parfois prendre le bus ou le taxi pour changer de secteur? Pouvez-vous me conseiller? Peut-on facilement loger à l'hôtel sans avoir réservé? Merci de vos conseils, Mireille. | | | Bonjour Mireille,
Juillet et Août sont des saisons fortes au Costa Rica !! Si vous ne réservez pas un minimum dans certains endroits... vous risquez de tomber sur des hôtels qui ne vous laisserons pas un bon souvenir de ce beau pays !!!
Cordialement, Patrice | | | Mon mari et moi aimons beaucoup la nature et la randonnée. Cela vous semble-t-il faisable de découvrir le Costa Rica, en environ un mois en juillet-aout, sans prendre de réservations et en se débrouillant tous seuls? Auriez-vous des idées d'itinéraires? Nous pourrions parfois prendre le bus ou le taxi pour changer de secteur? Pouvez-vous me conseiller? Peut-on facilement loger à l'hôtel sans avoir réservé? Merci de vos conseils, Mireille.
Coucou,
Je reviens de 2 semaines au Costa Rica et n'avait rien reservé comme hotel en avance, à part la veille pour le lendemain sur place, par téléphone pour certains endroits. Nous avons toujours trouvé de quoi dormir, alors que Février est sensé être la très grosse saison! Pour plus d'infos, tu peux lire mon post sur le forum.
Bon voyage! | | | J'ai lu ton post sur le forum. tu as souvent des guides. C'est nécessaire? les trouve-t-on facilement? Peut-on randonner sur des chemins balisés? Merci! Mireille. | | | J'ai lu ton post sur le forum. tu as souvent des guides. C'est nécessaire? les trouve-t-on facilement? Peut-on randonner sur des chemins balisés? Merci! Mireille.
Nous avons pris seulement deux fois des guides pour nos randos, une fois à Arenal et une fois à Monteverde. Mais c'était vraiment pour en savoir un peu plus sur la faune et la flore, car les chemins sont hyper bien balisés. | | | bonsoir,
je suis intéressée pour avoir un guide pour la visite du CorcovadoJe veux bien vos tuyaux merci Catherine | | | Bonjour, J'ai regardé pas mal de sites. Pour la rando en juillet et aout, j'ai pas mal vu qu'il fallait souvent marcher dans la boue, qu'il y avait tous les jours un orage vers 14h, et plein d'insectes et de fourmies! Est-ce si horrible? Peut-on camper ou faut-il chercher un logement tous les soirs? Peut-on se déplacer en bus? y-a-t-il des plages "désertes?" Et peut-on se baigner sans danger? Merci, Mireille. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |