Nous partons randonner à Madère 2 semaines en aout 2009 avec Nouvelles Frontières. L'avez vous déjà fait ? Que faut-il prendre comme chaussures, grosses chaussures de rando ou "patogas". Merci
Papillon83 · 1 mars 2018 à 15:25 · 6 participants · 3 839 affichages
On nous a conseillé d'aller à Madère car nous aimons la nature les randonnées je ne connais pas du tout est ce qu'une semaine suffit? quel circuit conseilleriez vous en alternant rando, visite de villages ou repos en bord de mer? faut il louer une voiture...
Suite aux sentiers fermés, que me conseillez vous pour une semaine comme randonnées à pied sur l'île au mois d'aout prochain. Nous sommes une famille avec 3 ados qui marchent bien et nous aimerions aussi faire un peu d'itinérant en passant par de beaux...
Pataugas56 · 13 septembre 2010 à 0:01 · 3 participants · 5 117 affichages
Quoi de mieux au retour de vacances que de prévoir les prochaines? Nous avons choisi de faire un trek en Décembre dans un coin pas trop froid. Madère s'avère ni trop loin, ni trop froid. Nous devrions pouvoir y passer une semaine. Nous cherchons donc...
Nonel · 28 octobre 2013 à 0:55 · 5 participants · 12 824 affichages
Je suis en train de me concocter un petit trek à Madère le mois prochain, et voici l'itinéraire auquel j'ai pensé en trifouillant sur le net: J1. Arrivée à Madère, nuit à Machico J2. Machico-Porto da Cruz en passant par Sao Lourenço J3. Porto da Cruz...
Je pars en juin à Madère. Sur ce forum Johansalomonnous mettait en garde sur les chemins qui n'étaient plus tous praticables. Est-ce qu'il y a un office de tourisme qui peut nous dire les chemins à éviter? Est-ce que quelqu'un peut me proposez les randonnées...