Bonjour à tous !!
Ma soeur et moi-même serons à
Quebec pour 3/4 jours avant de rejoindre
Montréal. Nous allons prendre une journée pour visiter la ville de
Québec et ses alentours (peut-être un jour et demie mais pas plus) mais nous aurons un peu de temps pour bouger.
Je sais que début mai les parcs sont fermés (les chemins ouverts?) mais on aimerait bien voir un peu les paysages magnifiques du
Québec comme Jacques Cartier ou
Saguenay si c'est quand même possible. On est sur un budget étudiant donc on peut pas faire des activités très chères mais on a vraiment envie de découvrir la région
Merci d'avance,
Gaston