Adisaha · 11 juillet 2014 ŕ 20:19 5 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 11 juillet 2014 ŕ 20:19 Rapporter des fruits d' Ouzbékistan? Message 1 de 5 · 2 167 affichages · Partager Bonjour, est-il possible de rapporter des fruits d' Ouzbekistan? MErci | | | bonjour,
nous avons rapporté des fruits secs, notre préféré, des abricots fourrés aux noix. Les meilleurs et le plus de choix ŕ notre gout au marché de Samarcande. Tous les fruits secs de retour en France ont été conservés au frais ils sont sans conservateurs et prennent la moisissure facilement.
Bon voyage | | | Bonjour, est-il possible de rapporter des fruits d' Ouzbekistan? MErci
En quelle quantité vous voulez rapporter? Normalement il n'y a aucun problčme, | | | Bonjour Je suis ŕ samarcande et je pense que ramener des fruits secs ne pose pas de problčme. Ils sont délicieux! Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |