|  |  |
 | | | | Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Lunayu · 17 février 2013 à 22:29 · 5 photos 85 messages · 24 participants · 25 969 affichages | | | | À: Bismut · 22 février 2013 à 17:51 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 1 840 affichages · Partager ok j attend | | | À: Bismut · 23 février 2013 à 1:01 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 1 818 affichages · Partager Pourquoi imprimer maintenant ? la liste actuelle d'une vingtaine d'endroits est très loin d'être complète. Il manque les 3/4 des marchés. Pour que ce soit vraiment complet, il faudra aussi faire le distinguo entre les marchés de jour, de nuit, le stalls, les flottants, les open air, les fermés.
il manque les la 3/4 des marchés.....c bien de le dire mais pas d'infos a nous donner sur ceux qu'on aurait manquer ??? pas tres constructifs comme remarques ! | | | À: Lunayu · 23 février 2013 à 1:43 · Modifié le 23 fév. 2013 à 2:42 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 1 815 affichages · Partager Pourquoi imprimer maintenant ? la liste actuelle d'une vingtaine d'endroits est très loin d'être complète. Il manque les 3/4 des marchés. Pour que ce soit vraiment complet, il faudra aussi faire le distinguo entre les marchés de jour, de nuit, le stalls, les flottants, les open air, les fermés.
il manque les la 3/4 des marchés.....c bien de le dire mais pas d'infos a nous donner sur ceux qu'on aurait manquer ??? pas tres constructifs comme remarques !
Comme tu as choisi le ton de l’arrogance pour t'adresser à moi, je vais juste te donner, les moyens d'y arriver. 
Voici 260 marchés supplémentaires "que tu as manqués". De quoi t'occuper un bon moment.
www.soidb.com/.../market/list.html?st | | | À: Bismut · 23 février 2013 à 9:06 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 1 785 affichages · Partager je ne suis pas "arrogante".... je trouve juste cela dommage de critiquer la démarche sans apporter sa pierre a l'édifice.
En tout cas ca a marché ! car finalement t'avais un lien en or tu gardais pour toi tout seul ! 
merci pour le lien !!!
la liste est complete et super car photos et fonction map également... dommage qu 'il manque pas mal d'horaires | | | À: Lunayu · 23 février 2013 à 10:09 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 1 769 affichages · Partager finalement t'avais un lien en or tu gardais pour toi tout seul ! 
Ce n'est pas un scoop. Si tu avais cherché sur Google, tu aurais trouvé. Au fait, ce site est bien suffisant pour trouver facilement son bonheur, ce qui rend ta liste inutile, à moins, que tu fournisse plus d'informations que le site de soiDB. | | | À: Lunayu · 23 février 2013 à 10:09 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 1 767 affichages · Partager  C'est génial, merci, je vais attendre qu'il soit complet, et bien renseigné, pour l'éditer, tu as eu une super idée !! | | | À: Bismut · 23 février 2013 à 14:19 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 1 727 affichages · Partager merci beaucoup pour ce site sa va m'aider pour mes vacances du mois prochain | | | À: Lunayu · 24 février 2013 à 13:04 · Modifié le 24 fév. 2013 à 13:38 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 1 652 affichages · Partager je savais pas que je devais me mettre a genoux pour avoir des infos.... (je m'y met, tu le vois pas ?  ) difficile de choisir les personnes qui sont digne d'avoir des précieuses infos sur un forum...
j'essaie de partagé les infos que je trouves dans mes modestes recherches mais n'étant jamais aller en thailande....
bref le contenu de cette discussion s'eloigne du sujet.... | | | À: Lunayu · 24 février 2013 à 16:31 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager j'essaie de partagé les infos que je trouves dans mes modestes recherches mais n'étant jamais aller en thailande...
N'ayant jamais été en Thaïlande, tu t'apercevras très vite, que ce qui étais vrai un jour, ne l'est plus le lendemain matin. A ton avis, pourquoi le site de soidb n'est-il pas plus précis sur les horaires et ne donne que des infos générales ? Parce que rien n'est figé, rien n'est acquis.
Pas besoin de génuflexion ou de suppliques, il suffit de demander gentiment. Des fois ça marche, mais comme je te l'ai dit, seuls les fous vont te donner leurs vrai bons plans.
Faire une liste des marchés, c'est bien, tu est très altruiste et c'est tout a ton honneurs et je suis sûr que tu est une bonne personne. Ce que je voulais que tu comprenne c'est que cette liste existe déjà | | | À: Bismut · 24 février 2013 à 17:37 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 1 627 affichages · Partager Il y a un marché que vous oubliez, assez près du centre mais de l'autre côté de la rivière (prendre le bateau): le marché Siriraj (prononcer Sirirat). On y vend de tout et c'est très animé. Il y a quelques années, j'y ai vendu des chaussures pendant un an et demi | | | À: Pampita · 24 février 2013 à 17:48 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 1 598 affichages · Partager Il y a quelques années, j'y ai vendu des chaussures pendant un an et demi
Et ça a marché ?
ok ok je vaque... | | | À: Parallele33 · 24 février 2013 à 17:59 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 52 de 85 · Page 3 de 5 · 1 593 affichages · Partager Hé hé Pour répondre sérieusement à ta question, au début, oui ! Très fort même. Mais ensuite, tout le monde s'y est mis et évidemment, cette concurrence a fait s'effondrer l'activité. Si quelqu'un y va, est-ce qu'il pourrait me dire s'il y a encore des magasins/stands/étalages qui vendent des chaussures? Juste par curiosité. Merci | | | À: Bismut · 24 février 2013 à 18:12 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 1 580 affichages · Partager alor pourquoi venir sur ce site si vous donner pas les vrais bon plan ce site est pour avoir des renseignements des bons plans pour ceux qui vont en thailande
Mandarine, si tu réponds à un message plus ancien, ce serait bien de le citer. Sinon, on ne comprend plus rien. Là, par exemple, on a l'impression que tu t'adresses à moi. Cordialement | | | À: Pampita · 24 février 2013 à 18:57 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 1 569 affichages · Partager au début, oui ! Très fort même. Mais ensuite, tout le monde s'y est mis et évidemment, cette concurrence a fait s'effondrer l'activité.
C'est remarquable, notamment en Thaïlande, et j'ignore encore pourquoi : dès qu'un commerce nouveau s'implante et que ça semble fonctionner, très très vite un, puis 2 puis d'autres arrivent, et aucun ne réfléchit au fait que la clientèle ne se multiplie pas, donc que les chiffres d'affaires vont chuter en proportion. A la fin, ça tombe. Comme tu l'as dit. Si quelqu'un a une explication...
Mais on est HS. | | | À: Bismut · 24 février 2013 à 19:36 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 1 624 affichages · Partager Laisse tomber, Linayu, et continue ton "boulot", c'est sympa. | | | À: Parallele33 · 24 février 2013 à 20:54 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 1 592 affichages · Partager ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas mettre a jour le site de SoiDB de facon participative sous forme de commentaire par exemple. ya marquer visitor's comments mais je ne vois pas le moyen d'en ajouter.... | | | À: Lunayu · 24 février 2013 à 21:00 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 581 affichages · Partager ya marquer visitor's comments mais je ne vois pas le moyen d'en ajouter....
As-tu essayé en t'inscrivant comme membre ? | | | À: Bismut · 25 février 2013 à 5:20 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 1 548 affichages · Partager + 1  | | | À: Jolathai · 25 février 2013 à 10:50 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Je connais des endroits et des plages que je ne divulguerai à personne, a part à ma famille et mon seul vrais ami.
pourquoi venir sur vf ? qui est a l’opposer ce cette mentalité.... les plages ne m’appartienne pas donc je les partages......
ni les marches...... ici wat sapan........
| | | À: Thuan · 25 février 2013 à 19:48 Re: Récapitulatif de tous les marchés de Bangkok Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager Je connais des endroits et des plages que je ne divulguerai à personne, a part à ma famille et mon seul vrais ami.
pourquoi venir sur vf ? qui est a l’opposer ce cette mentalité
+1
Salut Thuan, don t feed the Troll | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |