Message 61 de 85 · Page 4 de 5 · 2 170 affichages · Partager
ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas mettre a jour le site de SoiDB de facon participative sous forme de commentaire par exemple. ya marquer visitor's comments mais je ne vois pas le moyen d'en ajouter....
Message 64 de 85 · Page 4 de 5 · 2 149 affichages · Partager
oui mais sur wikivoyage tu peux pas rechercher un marché par rapport a sa localisation sur une carte ?
je ne sais pas encore integrer ca a une page wikivoyage, mais j utilise aussi wikimapia que tu peux aussi editer, par exemple: wikimapia.org/...chak-Weekend-Markets lien obtenu en cliquant sur le logo rouge en haut à droite de la carte de la page ci dessus: wikimapia.org/...z=16&l=0&m=b des que j ai le temps j integre soit des liens soit des widgets façon soiDB
Message 66 de 85 · Page 4 de 5 · 2 074 affichages · Partager
Bonjour, Pour ma petite entreprise, je cherche du tissu et un fabricant pour vêtements balnéaires : quel serait le meilleur endroit pour cela : Bobé ? J'ai 2 jours pour trouver ! Si je trouve le tissu souhaité, pourrais-je aussi avoir les coordonnées d'un fabricant et comment m'y prendre ? Merci
Message 67 de 85 · Page 4 de 5 · 1 943 affichages · Partager
je recherche LE marché où l'on vend des crevettes séchées, de l'ail désidraté, des graines pas du tout recommandées etc. Il existe ce marché de Bkk mais, je ne sais plus où ni son nom A votre bon cœur Merci à tous Patrick
Message 72 de 85 · Page 4 de 5 · 1 825 affichages · Partager
je recherche LE marché où l'on vend des crevettes séchées, de l'ail désidraté, des graines pas du tout recommandées etc. Il existe ce marché de Bkk mais, je ne sais plus où ni son nom
Message 75 de 85 · Page 4 de 5 · 1 719 affichages · Partager
Merci SEYE2 En fait, je recherche le marché où je suis allé à Bkk. Celui ci se trouve près d'une gare Il y a profusion de produits que nous ne trouvons pas chez nous où alors à des prix prohibitifs (poudre de crevettes, de poissons, d'ail frit etc. etc.) Bangkok change tous les ans, le restaurant (exellent) sur Sukumvit n'existe plus et les vendeurs de fringues sont durs avec les touristes. Un point positif toutefois, le billet AR MontpellierBangkok sans passer par Orly, 602€ OUI OUI Point négatif au retour, 11h15 d'attente à CDG pour le vol sur Montpellier A Bientôt peut être Patriçck
Message 76 de 85 · Page 4 de 5 · 1 699 affichages · Partager
je recherche LE marché où l'on vend des crevettes séchées, de l'ail désidraté, des graines pas du tout recommandées etc. Il existe ce marché de Bkk mais, je ne sais plus où ni son nom
Message 77 de 85 · Page 4 de 5 · 1 653 affichages · Partager
le billet AR MontpellierBangkok sans passer par Orly, 602€ OUI OUI Point négatif au retour, 11h15 d'attente à CDG pour le vol sur Montpellier A Bientôt peut être Patriçck
11h a Roissy, je compatis. Mais a ce prix la, je pourrais attendre...tres longtemps
Message 78 de 85 · Page 4 de 5 · 1 644 affichages · Partager
Bonjour Seye 2
Je ne peux pas te mettre au défi mais, as tu passé une nuit dans un aéroport? Moi, je l'ai fait et plusieurs fois. A Hamman, j' ai passé toute la nuit dans l'aéroport. Un B747 qui revenait de BKK avec 400 personnes à bord. Nous étions enfermé dans une salle avec quelques bancs, une seule toilette à la turc et un seul lavabo. Tout était fermé. Bien sur, Orly c'est autre chose. L'année dernière, un sandwich et une bière pour 25€ et, attention aux pic poketts, ça pullule Ceci mis à part, que pense tu de Tavelgénio A bientôt Patrick