Avis récent sur l'état des routes au Swaziland? Dudu07 · 1 avril 2013 à 21:29 5 messages · 4 participants · 5 310 affichages | | | | 1 avril 2013 à 21:29 Avis récent sur l'état des routes au Swaziland? Message 1 de 5 · 5 298 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Puisque les seules remarques dont il est fait mention sur l'état de routes au swazi sont un peu viellotes, quelqu'un pourrait il nous parler de l'état du réseau routier. Il y a quelques années une personne sur ce forum indiquait que la route entre Baberton et Piggs Peak n'était pas goudronnée... est-ce toujours le cas? | | | À: Dudu07 · 3 avril 2013 à 14:37 Re: Avis récent sur l'état des routes au Swaziland? Message 2 de 5 · 5 264 affichages · Partager bj oui il y a un morceau de piste à passer entre Piggs peak et Barberton (coté Swazi - cote AFS c'est une belle route) pour le reste du réseau c'est correct | | | À: Himba · 11 avril 2013 à 20:26 Re: Avis récent sur l'état des routes au Swaziland? Message 3 de 5 · 5 231 affichages · Partager Bonjour, Quel genre
un morceau de piste
? distance, difficulté,... C'est passable en SUV ? Merci d'avance Nickdouille | | | bs,
Bahhh en Golf à 30 a l'heure  c'est de la piste.. l'équivalent d'un bon vieux chemin vicinal comme chez nous ce n'est pas un escarpement trialisant 
au bout il y a un poste frontière donc du trafic.. camion, voiture, tracteur, vélo, carriole, piétons..
et au vraiment pire tj la possibilité de faire demi tour | | | À: Dudu07 · 7 septembre 2013 à 16:12 Re: Avis récent sur l'état des routes au Swaziland? Message 5 de 5 · 4 454 affichages · Partager Hello! J'ai traversé le Swaziland au mois d'août du sud au nord puis un détour vers Hlane, du côté du Mozambique. Les routes m'ont paru en plutôt bon état. Les bas-côtés sont parfois un peu acrobatiques. Certaines très longues lignes droites sont limitées à 120 kms/h t soudain la limitation tombe à 60. D'où la jolie prune que je me suis prise à un contrôle radar (120E/10€). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |