Bonjour la communauté ! Je prépare mon voyage en
Birmanie pour fin Novembre/début Décembre... et je serais vraiment intéressée pour faire l'archipel Mergui. Je trouve peu où de vastes infos. j'ai bien compris que l'accès était difficile et qu'il fallait un autorisation spéciale. Mais à priori il serait possible de les visiter en bâteau sur une semaine. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles récentes concernant ce petit coin de paradis ???
- d'où partir ?
- temps et lieu de délivrance de l'autorisation ?
- y a t il des agences qui s'occupe de ça ?
- est ce qu'on peu voir directement sur place ?
etc etc...
Je suis impatiente de vous lire