| Réception de billets électroniques par la poste Maggy2 · 22 janvier 2007 à 19:34 3 messages · 2 participants · 1 549 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 19:34 Réception de billets électroniques par la poste Message 1 de 3 · 1 549 affichages · Partager J'AIMERAIS SAVOIR SI C EST NORMAL QUE JE RECOIVE UN BILLET ELECTRONIQUE PAR LA POSTE EXPRESS ET AVOIR PAYÉ $13.00, PENSANT RECEVOIR MES BILLETS D AVION, LORSQUE J AI ACHETÉ MON VOYAGE SUR LE NET ON M OFFRAIT DE PRENDRE MES BILLETS A L AEROPORT OU LES AVOIR PAR LA POSTE EXPPRESS. LA J AI RECU UN BILLET ELECTRONIQUE QUE J AURAIS PU ME PROCURER MOI MEME SUR LE NET GRATUITEMENT. CROYEZ-VOUS QUE ME SUIS FAIT AVOIR OU C EST UNE ERREUR DE M AVOIR FACTURER 13.00 ET QUE JE DEVRAIS ESSAYER DE RÉCUPERER MON ARGENT. | | | À: Maggy2 · 22 janvier 2007 à 20:17 Re: Réception de billets électroniques par la poste Message 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager Ca s'écrit comment "pigeon" déjà ?..... 
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2007 à 0:30 Re: Réception de billets électroniques par la poste Message 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Désolé je constate que tu viens de la France et que nous n'avons pas toujours les meme expressions, mais je vois pas l'illusion!!!!  du ""pigeon"" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |