|  |  |
 | | | | Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Melocoton1 · 29 mai 2011 à 23:25 46 messages · 12 participants · 8 293 affichages | | | | 29 mai 2011 à 23:25 Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 4 857 affichages · Partager Bon dimanche à tous,
Je n'arrive pas à faire suivre mes textos depuis vendredi le 27 et je viens de communiquer avec Videotron qui me répond que le problème origine de Cubà. Je texte sur un cell dans le 53 52...... Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Merci bien! | | | À: Melocoton1 · 30 mai 2011 à 19:47 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 4 780 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé quelques SMS le 28 et il ne semble pas y avoir eu de problème. | | | À: Jjosee · 1 juin 2011 à 1:12 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 4 716 affichages · Partager Bonsoir,
Vidéotron vient tout juste de me confirmer qu'il y avait un problème sérieux avec Cubacel pour l'envoi de textos internationaux. Les téléphones passent bien mais les textos se rendent difficillement. Le problème a priorité semblerait. Patience... | | | À: Melocoton1 · 1 juin 2011 à 1:45 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 4 708 affichages · Partager Étrange....ça semble passer avec ipipi... | | | À: Jjosee · 1 juin 2011 à 2:49 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 4 702 affichages · Partager Est-ce qu'on peut te répondre? | | | À: Melocoton1 · 1 juin 2011 à 3:12 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 4 697 affichages · Partager Pas depuis hier...mais bon c'est peut-être un concours de circonstances je sais pas... | | | À: Jjosee · 2 juin 2011 à 0:35 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 4 651 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Vous allez peut-être me trouver "fatiguante" mais bon...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il envoit à partir d'un cell et reçoit, toujours à partir d'un cell, des textos depuis le 28 mai et s.v.p. me dire avec quelle compagnie vous êtes.
Mon cell était avec Bell jusqu'à vendredi dernier et tout fonctionnait à merveille. Vendredi j'achète un Motorola Spice de chez Videotron et évidemment prend mon service avec eux. Depuis ce temps, pouf... impossible pour moi de texter vers Cubà et de recevoir. La ligne téléphonique fonctionne à merveille. Réception beaucoup mieux que tout ce que j'ai essayé auparavant, mais les textos... niet!
En passant, le forfait Caraibes donnant 20 minutes pour 5$ est très intéressant. Les minutes additionnelles sont facturées à 0.96$.
Need help please! | | | À: Melocoton1 · 2 juin 2011 à 1:03 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 4 649 affichages · Partager J'appelerais Videotron, il ne semble pas avoir bcp de gens utilisant ce service avex textos vers Cuba. | | | À: Cubavida · 2 juin 2011 à 3:43 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 4 644 affichages · Partager Merci Cubavida,
C'est ce que je fais chaque soir depuis le 28! J'aurais tout de même aimer savoir qui a son package de cell avec Videotron... | | | À: Melocoton1 · 4 juin 2011 à 0:49 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 4 589 affichages · Partager Bonjour, je suis revenue depuis lundi matin et j'ai texté depuis sans problèmes, j'en ai même reçu un aujourd'hui. Bonne chance. J'ai oublié, je suis avec Fido. | | | À: Rosadelcayo · 4 juin 2011 à 0:58 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 4 535 affichages · Partager Ah! Merci,
Ça vient maintenant confirmer ce que je pensais. Le problème est bel et bien avec Vidéotron et non à partir de Cubà qu'on on s'obstine à me le faire croire depuis une semaine!
Bon weekend! | | | À: Melocoton1 · 4 juin 2011 à 23:41 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 4 504 affichages · Partager Moi je texte depuis mon retour le 27 mai et aucun problème. J'envois et je reçois. Je suis avec Bell. Ça paraît peut-être anodin mais fais-tu bien le 011 53 et le numéro de téléphone ?
Bonne journée ! | | | À: Amb1986 · 5 juin 2011 à 4:02 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 4 491 affichages · Partager Merci amb1987,
Oui, je compose le bon code. Je textais avec Bell (SoloMobile) depuis plus d'un an et je n'avais jamais eu de problèmes! Après une xième vérification chez Vidéotron cet après-midi, ils viennent enfin de reconnaître qu'ils ont des problèmes techniques. Depuis 14h cet après-midi les textos se rendent vers Cubà mais on ne peut toujours pas recevoir. Huit jours de frustration et de perte de temps à communiquer avec un service à la clientèle, qui pour la première fois pour moi, est très peu efficace!
Enfin, on me demande d'être patiente... La seule raison pour laquelle j'ai laissé tomber SoloMobile est pour être en mesure de profiter du service interurbain Caraibes offrant 20 minutes pour 5 $. Apparement mon vieux cell Sanyo ne pouvait être "activé" chez Vidéotron? A donc fallu passer à l'ère du téléphone intelligent pour 300 $.
Je commence à douter de ma décision!
Merci de ta réponse!
Bonne soirée! | | | À: Melocoton1 · 5 juin 2011 à 17:24 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 4 469 affichages · Partager Et ils se tapent la geule à la TV qu'ils sont les meilleurs.
Ils disent aussi qu'il offrent un remboursement en dedans de 30 jours.
Je les flusherais... | | | À: Melocoton1 · 9 juin 2011 à 1:34 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 4 398 affichages · Partager bonsoir,
MOI J AI UN IPHONE 3 GS AVEC LA COMPAGNIE ROGERS ET CELA FONCTIONNE TRES BIEN..VENDREDI DERNIER J AI ENVOYE ET RECUES 3 SMS DE CUBA.. JE RECOIS ET ENVOIT TRES RAPIDEMENT LES SMS....
BYE | | | À: Melocoton1 · 20 juin 2011 à 13:32 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 4 264 affichages · Partager Bon matin,
Je redemande la même question à nouveau... Est-ce qu'un forumiste est abonné à Vidéotron pour le cellulaire et l'utilise pour envoyer et recevoir des textos (sms)?
J'ai toujours le même problème depuis un mois maintenant et suis à bout de solution, autre que de faire appel à vous!
Vous pouvez me répondre en privée si vous le désirez.
Merci et bonne journée! | | | À: Melocoton1 · 20 juin 2011 à 13:55 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 4 257 affichages · Partager Il me semble bien clair que vous êtes avec le mauvais fournisseur.
Cessez de vous acharner et faites comme dit Cubavida, flushez-les! | | | À: C527548 · 23 juin 2011 à 8:53 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 4 210 affichages · Partager Ça me surprend que tu peux recevoir des SMS de Cuba, je peux en envoyer mais je ne peux pas en receir de Cuba et pourtant j'ai un iPhon4 | | | À: Val1973 · 23 juin 2011 à 13:35 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 4 197 affichages · Partager Bon matin Val 1973,
Alors-là, je ne peux pas t'aider avec un IPhone malheureusement.
Mais je peux t'assurer qu'avec un vieux Samsung de Bell tout passait bien. Mon problème vient directement d'une entente entre Cubacel et Vidéotron, j'en suis certaine maintenant.
J'ai réussi à trouver d'autres abonnés cellulaire de Vidéotron qui ont le même problème que moi. "Apparemment", Cubacel n'aurait pas d'entente d'échange internationaux de sms via Syneverse avec Vidéotron. Ça reste à confirmer!
Dans mon cas, pour l'insant quelques sms passent des deux côtés. Je suis toujours en contact avec Vidéotron!
Bonne chance! | | | À: Melocoton1 · 15 juillet 2011 à 20:59 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 4 084 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre le problème de recevoir des textos de Cuba avec Vidéotron. Mon chum vient d'acheter un cellulaire, nous avons choisi Vidéotron pcq nous avons 3 autres services avec eux à la maison donc nous avons eu un très bon forfait pour le cell... il a fait acheter un cell à sa mère là-bas afin de pouvoir communiquer par textos.. eux là-bas reçoivent les textos sans problème mais lui ne reçoit rien  . À Cuba on leur a dit qu'il n'y a pas d'entente internationale avec Vidéotron.. cependant, avant de conclure ici avec Vidéotron, j'avais bien préciser que c'était pour communiquer par texto avec Cuba... je viens donc de prendre connaissance de cette discussion.. est-ce que tu peux me dire ce que tu as fait ???? Merci beaucoup.
Catherine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |