| Réception de télévision en camping-car Trafic67 · 28 avril 2007 à 17:45 2 messages · 2 participants · 2 436 affichages | | | | 28 avril 2007 à 17:45 Réception de télévision en camping-car Message 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager qui peut me dire ce que valent les recepteurs tnt a ecran 8 pouces et ce qu il en est de la qualité de l image arrive t on a capter facilement dans les zones couvertes et quelle antenne faut il merci a qui saura me repondre | | | À: Trafic67 · 4 mai 2007 à 22:41 Re: Réception de télévision en camping-car Message 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager bonjour, à vrai dire un écran 8 pouces 17cms environ c'est petit mais çà passe. pour la qualité de réception en zones couvertes, prévoir une antenne extérieure car avec une petite antenne intérieure (qui est normalement livrée avec) c'est franchement juste!!! moi j'ai acheté à leclerc pour ne pas le citer un écran plat d'une marque asiatique dont je n'ai même pas le nom en tête pour 149 euros et j'ai rajouté un décodeur tnt metronic à 39 euros pour une très bonne qualité de réception et surtout un net gain de place et en plus la tv était équipée d'un transfo 12V. si tu veux une bonne réception sans parler des paraboles, il faut veiller à ce que ton antenne dépasse largement en hauteur le point le plus haut du camping-car et surtout de la capucine si c'est le cas. voilà en gros mes conseils : tu en fais ce que tu veux car je n'ai pas la science infuse et mon installation n'est pas du haut de gamme en terme de marque mais suffisante pour moi en terme de qualité sans trop se ruiner. cordialement. lolo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |