Bonsoir Evesmile,
Je suis CynthiaV. Je suis Mauricienne. Cela fait quelque mois que je suis en
France. Donc j'ai vu que vous cherchez la recette de Rasmalai. Voici comment je fais les mien que j'ai découvert a la télé a l'ile
Maurice. J'espère que je vous l'envoie pas trop tard. Je vous dis bonne dégustation s'il ya quoi que ce soit n'hésite pas me contacter, c'est pas difficile a le faire.
Ingrédient:
200g Lait en Poudre
1 Litre de Lait
1 Pincée de Levure
3 oeufs (seulement les blancs)
300g Noix de Coco rapée (en sachet)
Quelque Amandes ou pistache hachées
Sucre selon gout
1 cac Vanille ou 3 Cardamomes (ou bien les 2)
Agar-agar préalablement bouille dans un litre d'eau et laisser durcir en réservez au frais (facultatif)
Mélangez le lait en poudre, levure et les blancs d'oeufs avec les mains et jusqu'à obtenir une pate assez lisse. (Mais la pate ne dois pas être trop humide au cas contraire ajoutez encore un peu de lait en poudre ou si la pate est trop sec ajouter un blanc d'oeuf).
Formez des boules roulez dans les coco rapee
Entre temps faites bouillir le lait en ajoutant les amandes/pistaches ou bien les deux, la vanille ou Cardamomes (vous pouvez également ajoutez les deux pour avoir une bonne parfum) et le sucre.
Réduisez le feu en ajoutant les boules, couvrez et laisser bien gonfler pendant 5mins environ.
Ensuite retirez du feu et laisser refroidir en réservant au frais.
Servez avec du agar-agar rapée dessus.
* ***********************************