| Recharger des batteries avec l'allume cigare ou la baterie du véhicule PiR22 · 17 mars 2008 à 22:44 3 messages · 2 participants · 2 694 affichages | | | | 17 mars 2008 à 22:44 Recharger des batteries avec l'allume cigare ou la baterie du véhicule Message 1 de 3 · 2 694 affichages · Partager Je voyage en camping car et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pratique de recharger la batterie de mon camescope - et accessoirement celle de mon ordinateur portable - en utilisant la batterie ou l'allume cigare du véhicule. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PiR22 · 20 mars 2008 à 15:05 Re: Recharger des batteries avec l'allume cigare ou la baterie du véhicule Message 2 de 3 · 2 625 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est possible en te servant d un covertisseur de tension qui peut se brancher sur la batterie auxliaire ou sur l'allume cigare. Tu trouveras cet accessoire dans tous les magasins de camping car comme Narbonne accessoire. | | | À: Chrisith · 20 mars 2008 à 20:26 Re: Recharger des batteries avec l'allume cigare ou la baterie du véhicule Message 3 de 3 · 2 612 affichages · Partager Voilà une bonne nouvelle. Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |