Je suis actuellement entrain de choisir mon réchaud à essence, j'hésite entre deux modèles avec une attirance pour celui qui est moins cher. Le COLEMAN STOVE 442 à 95,00€ Le MSR XGK-eX à 200,00€ (avec la bottle et le kit d'entretien). Le COLEMAN me parait...
Je dois acheter un nouveau réchaud à assence, mon ancien Primus étant complètement déglingué.Y a-t'il un connaisseur en la matière sur ce forum? J'hésite entre un MSR et un PRIMUS.Le COLEMAN poids plume à 75E, pas chère, mais est-il fiable pour un voyage...
Nathaliejura · 12 mai 2010 à 20:03 · 5 participants · 1 882 affichages
Nous hésitons entre plusieurs modèles de réchaud à essence pour partir en Asie en vélo en vélo. L'utilisation sera quotidienne dans diverses conditions. Il y a le Markill Phoenix mais aussi le Optima Nova et le MSR dragon fly. Si vous avez un de ces réchauds...
Wilk · 10 août 2006 à 14:51 · 3 participants · 1 910 affichages
Lors de ma dernière virée je me suis retrouvé avec un réchaud à essence qui fuit! Hors c'est assez dangereux et donc bloquant... En fait ce n'était qu'un problème de joints toriques, mais je n'en avais pas pris de rechange. Mon réchaud est un msr whisperlite...
Cyclobelge · 12 février 2010 à 11:46 · 5 participants · 2 511 affichages
Pour le moment j’ai un réchaud au gaz pour le camping et je trouve cela facile et surtout propre, une fois refroidi pour mettre dans ses sacoches. Pas d’odeur, c’est net. Je pense faire l’acquisition d’un réchaud pour le camping à l’essence et le pose...