Je suis actuellement entrain de choisir mon réchaud à essence, j'hésite entre deux modèles avec une attirance pour celui qui est moins cher. Le COLEMAN STOVE 442 à 95,00€ Le MSR XGK-eX à 200,00€ (avec la bottle et le kit d'entretien). Le COLEMAN me parait...
Cezax · 20 septembre 2020 à 15:39 · 3 participants · 905 affichages
Je cherche un adaptateur pour réchaud à vis qui permet d'utiliser les cartouches de gaz Campng gaz ou MSR Primus. Il y a l’adaptateur Edelerid qui permet de le faire mais il est indisponible sur tous sites de VPC que j'ai consulté. Sinon sur Amazon il...
Drolimnain · 26 juillet 2020 à 13:58 · 4 participants · 936 affichages
Devons changer nôtre réchaud car l'équilibre est très instable avec la bonne dimension de casserole...avez vous des suggestions de rechaud pour une casserole pour 4 personnes? merci d'avance à tous
Sebtourrette · 17 avril 2019 à 17:00 · 4 participants · 1 567 affichages
Je planifie un une traversée de la cordillère à vélo de lima à ushuaia en m'aidant du site andes by bike. Jai une question à poser à des cyclistes ayant déjà parcouru cette portion: - Est-ce qu'il est facile de se procurer de l'alcool à brûler pour un...
Jokerson · 14 juillet 2017 à 21:25 · 3 participants · 1 026 affichages
Je cherche un peu d'aide pour utiliser mon réchaud de voyages MSR. (je l'ai déjà utilisé un moment, aucun soucis à signaler à condition... de l'avoir nettoyé correctement) Depuis peu, lors de l'allumage, je passe la phase de préchauffage. Aucun soucis...