| Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Nathaliejura · 12 mai 2010 à 20:03 7 messages · 5 participants · 1 874 affichages | | | | 12 mai 2010 à 20:03 Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 1 de 7 · 1 874 affichages · Partager Bonjour, Nous hésitons entre plusieurs modèles de réchaud à essence pour partir en Asie en vélo en vélo. L'utilisation sera quotidienne dans diverses conditions. Il y a le Markill Phoenix mais aussi le Optima Nova et le MSR dragon fly. Si vous avez un de ces réchauds, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Et ce que vous nous conseillez.
Merci d'avance de votre contribution. Nathalie | | | À: Nathaliejura · 13 mai 2010 à 8:05 Re: Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 2 de 7 · 1 838 affichages · Partager Salut, vous voulez voyager en Asie en velo? c'est magnifique meme les difficultes. et je pense que Markill Phoenix est convenable. bon voyage et bon trajet amicalement | | | À: Tatooman · 13 mai 2010 à 11:15 Re: Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 4 de 7 · 1 817 affichages · Partager Bonjour, Rien sur le Phoenix Markill ? J'aimerais avoir des retours sur le Nova de Optima Merci d'avance Nathalie | | | À: Nathaliejura · 13 mai 2010 à 19:03 Re: Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 5 de 7 · 1 786 affichages · Partager Bonjour, j'ai récemment découvert un type de réchaud qui pourrait vous convenir. Il s'agit de réchaud conçus à partir de cannettes. Voici de plus amples infos www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=p3rs Je trouvais ce système assez intéressant du fait de son poids minime, de son prix (une cannette + de l'alcool) et de sa réalisation très simple. Cependant cela ne convient peut-être pas a l'utilisation que vous aurais a en faire. | | | À: Paillon · 13 mai 2010 à 19:47 Re: Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 6 de 7 · 1 781 affichages · Partager Bonjour, C'est très intéressant mais il nous faut un réchaud à essence. Merci quand même, la question du post reste d'actualité.
Nathalie | | | À: Nathaliejura · 14 mai 2010 à 14:02 Re: Meilleurs modèles de réchaud à essence pour partir vers l'Asie à vélo? Message 7 de 7 · 1 727 affichages · Partager MSR whisperlight... y a pas photo !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |