Bonjour à tous,
Voilà je suis complètement novice à ce sujet, j'ai donc des questions basiques toutes bêtes je pense alors je m'en excuse par avance:
que faut-il mieux choisir comme cartouches de gaz, j'en vois plein de modèles différents: à percer, à valve, à vis... bien sur j'imagine celle qui s'adapte sur mon réchaud mais lesquelles sont les plus simples d'utilisation? (j'imagine bien que s'il y a des différents modèles c'est qu'ils ne servent pas à la même utilisation...)
de combien est l'autonomie d'une recharge de gaz standard? car nous allons devoir être en autonomie complète pendant 12 jours environ à 2 et je n'ai aucune idée combien de recharges cela peut il faire...
y a t'il des difficultés à faire démarrer la flamme en altitude (nous serons entre 2000 et 4500 mètres)?
et question subisidiaire, j'ai du apprendre ça en cours de physique/chimie mais je ne sais plus, l'eau bout-elle plus vite ou moins vite en altitude?
(apparamment, on vient de retrouver chez moi un réchaud avec cartouches à percer de 190g, si ça peut aider pour les questions que je pose...)