Bonjour,
Je m'appelle antoine Degoy, je suis compagnon (scouts de
france) et dans le cadre de notre engagement nous voullons effectuer un voyage humanitaire.
J'ai entendu parler (par internet) de votre association et voulez savoir si nous pouvions y participer un été (2009 ou 2010)
Nous somme huit compagnons et cherchons un projet de 3 semaines à peu prés, animation, aides scolaires, contruction, nous sommes prés à tout pour enrichir notre expérience en matiere d'humanitariat.
Je ne sais pas si vous vous occupez toujours de cette association car votre message daté de 2006 (dans lequelle vous recherchier des personnes volontaires au départ.
Merci de nous tenir au courant,
recevez, monsieur, madame, nos sentiments les meilleurs.
Antoine Degoy,
responsable materiel de l'équipe Compa 2eme temps du Christ roi.