Si vous avez des questions sur ces pays, particulierement le perou, pays ou je suis actuellement, je suis tout ouïe pour partager vos experiences ainsi que la mienne.
Sacavoyage · 20 juin 2018 à 8:29 · 3 participants · 1 633 affichages
Je vais partir en Colombie en août prochain et mon circuit est presque finalisé. Si vous êtes également en train d'organiser votre futur voyage, j'ai publié tout plein d'infos pratiques sur mon blog de voyages: mon itinéraire de 3 semaines en Colombie...
Andes - Salta, Paso de Jama, San Pedro de Atacama, Paso Sico, Salta à vélo du 6 septembre au 1er octobre 2012 De tous mes voyages à vélo, c'est le plus engagé qu'il m'ait été donné de faire. Non pas physiquement (il suffit de trouver le bon réglage de...
Lilie82 · 27 mai 2007 à 22:10 · 8 participants · 6 424 affichages
Hola amigas, Je me souviens qu'avant de partir, j'avais une tonne de questions sur l'Amerique du Sud et je cherchais surtout a ce qu'on me rassure par des experiences de nanas parties seules dans les pays que j'allais visiter. Alors voila, mes 5 mois...
Kinouli · 6 août 2010 à 10:15 · 4 participants · 3 505 affichages
J'ai récemment effectué un séjour au Pérou. J'en rêvais depuis longtemps. Parmi tous les voyages que j'ai fait, celui-ci reste et restera à part. Je viens de terminer mon carnet de voyage. Vous pouvez le découvrir: J'espère que vous y trouverez ce que...
Janodou · 25 janvier 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 258 affichages
La photo ci-contre prend tout son sens!!! Toute l'Amérique du sud en vélo, pendant plusieurs mois (8000km) accompagné de mes 2 fistons en âge scolaire (2e et 1ère), à partir de décembre, ce pourrait être un challenge extraordinaire! Rêve démesuré, un...