Bonjour, après des vacances mémorables dans ce pays si lointain, voici notre récit de voyage qui commence à Sydney et se termine à Perth 7 semaines après.
SupertrampFV · 22 novembre 2017 à 0:21 · 1 participant · 554 affichages
Alors voilà, j'ai passé deux ans en Australie à voyager à travers ce magnifique pays à bord de mon van puis de mon 4x4, et à y travailler. J'ai écrit un blog sur mon voyage, mes différents road trips etc.. à la base juste pour montrer à ma famille/mes...
Pierre10000 · 15 janvier 2019 à 19:22 · 1 participant · 510 affichages
J'ai lu pas mal de récits assez similaire (et souvent très pratiques) sur Uluru. J'avais du coup envie de partager avec vous mon récit en immersion à Uluru. Un peu comme si tu y étais, couleurs, odeurs et température inclus. Le voici: https://onholidaysag...
Speederr · 22 janvier 2015 à 10:54 · 1 participant · 745 affichages
Nous sommes un couple de 20 ans et 22 ans, arrivés en Australie le 3 Octobre 2014 à Sydney, pour un road-trip d'un an minimum! Nous avons fait un blog qui permet de communiquer les informations de nos aventures (boulots, coins à voir/éviter, que faire...
Benjamin724 · 10 janvier 2013 à 15:07 · 1 participant · 1 017 affichages
Après passé plus de 8 mois en Australie, j'ai attrapé le "virus" du voyage comme beaucoup de personnes ici. J'ai donc continué à voyager dès que l'occasion se présentait un peu partout (Finlande, Estonie, Russie, Laponie suédoise etc...). Passionné par...