Bonjour
Je sollicite votre aide !
voila la situation, j'ai pris : un premier billet d'avions
Paris ->
madrid avec ryanair un deuxieme billet d'avion
madrid -> faro avec ryanair
l'escale entre les deux est de 3h donc théoriquement j'ai largement le tps...!
il y a 1 moi ils m'ecrivent pour me dire que mon deuxieme vol est décalé de 10 minutes...
Cela ne me dérange pas !!!
mais il y a quelques jours il m'écrivent que mon premier vol est décalé de 1 journée...
Conséquence : vous etes d'accord avec moi '''' Probleme d'escale ''''' !!!
Plus de 24h d'escale ça le fait pas trop !!!!
surtout que les locations de l'habitations que j'ai réservé.... je ne peux pas les décaler bien evidement.... !!!
bref.... je souhaite contacter ryanair, Mais là un autre probleme.... le numero de telphone pour les réclamation est un 0800... a 0.34 centimes d'euros la minutes.....
donc il change mon vol, je dois téléphoner et me faire arnaqué par la hotline que jvais surement devoir appeler 36 fois minimum.....
je n'ai pas trouvé de mail pour les réclamations et pas d'adresse postal non plus sur
paris auxquel cas j'aurai été les voirs....
Bref et dans leur mail de prévention concernant le décalage de mon vol, il m'indique que j'ai le droit d'accepter :-) leur telephoner (0800 mes....ouilles a 0.34 centimes) :-) de me faire remboursé ou la cerise sur le gateau, ' un credit ' pour un autre billet d'avion.... MDRRRRR
Bon alors ma question :
AVEZ VOUS UN NUMERO TEL NON SUR TAXé POUR CANTACTER RYANAIR ET FAIRE UNE BELLE RECLAMATION ?
OU AVEZ VOUS DEJA VECU UN TEL SITUATION AVEC EUX ET SI OUI COMMENT PUIS JE M'EN SORTIR ?
Quoi qu'il en soit j'espere qu'ils sauront etre cordiale lors des premiers contacts avec moi car s'il ne me trouve pas de solution, je saurais m'occuper d'eux...car une page du style ' Le site web de ryanair est momentanément indisponble ' peut tres vite arriver ! ;-)
MERCI A VOUS POUR VOS FUTURE REPONSES
CDT