| Reconfirmer un vol? Moimoilyn · 10 septembre 2012 à 13:00 24 messages · 6 participants · 2 967 affichages | | | | À: Azerty013 · 13 septembre 2012 à 7:34 Re: Reconfirmer un vol? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager ok merci à azerty013 et à tous  J'ai un peu eu peur que ça parte en bagarre  partager vos conaissances, ne vous énervez pas sur internet ça ne fait que prendre ou donner de la mauvaise énergie lol.
Donc merci beaucoup vous êtes vraiment sympa et bien informer (certains ont travaillé dans le milieu si j'ai compris ^^)
ok à plus si jamais je reviens vous embêter!!
| | | À: Moimoilyn · 13 septembre 2012 à 10:00 Re: Reconfirmer un vol? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Et oui il n'y a pas de petits profits...car 4 places sur les 200 d'un avion, c'est 2% du chiffre d'affaire de l'avion, important vu que les marges (minuscules eu égard aux investissements colossaux) d'une compagnie varient en général entre +3% et -3%. Et en ce moment ça serait plutôt du -5%, la plupart sont dans le rouge vif...Et sur les 30 dernières années la plupart n'ont pas fait de profits..lol!
merci pour les infos  As-tu des sources ?
J'ai un peu eu peur que ça parte en bagarre  partager vos conaissances
se bagarrer avec un clavier en appuyant sur des touches ça me parait difficile, tu risques de casser ton clavier..et sur une tablette genre IPad ça coûte cher. Non j'arrête je sors  | | | À: Mathews · 13 septembre 2012 à 10:53 Re: Reconfirmer un vol? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager se bagarrer avec un clavier en appuyant sur des touches ça me parait difficile, tu risques de casser ton clavier..et sur une tablette genre IPad ça coûte cher. Non j'arrête je sors
ben non RESTES c clair que si on s'énerve ça fait des dégâts des exemples "rudes"
et je suis certain que certains s'énervent ici sur VF quand ils lisent des réponses  mais pas autant...
allez petit entract que certains ont déjà vu sur youtube..... pas grave si on sort du sujet.... | | | À: Mathews · 13 septembre 2012 à 12:11 Re: Reconfirmer un vol? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Et oui il n'y a pas de petits profits...car 4 places sur les 200 d'un avion, c'est 2% du chiffre d'affaire de l'avion, important vu que les marges (minuscules eu égard aux investissements colossaux) d'une compagnie varient en général entre +3% et -3%. Et en ce moment ça serait plutôt du -5%, la plupart sont dans le rouge vif...Et sur les 30 dernières années la plupart n'ont pas fait de profits..lol!
merci pour les infos  As-tu des sources ?
Pour AF par exemple 24milliards de chiffre d'affaire et en gros 1milliard de perte --> -4% En 2011 résultat apparemment positif suite à la vente de parts dans Amadeus. Pour cette année déjà 800 millions de pertes que pour le premier semestre, ça sera la cinquième année consécutive de pertes, et l'année prochaine aussi probablement. Il faut donc emprunter pour assurer les fins de mois....et les investissements à venir, et déjà plus de 6 milliards de dettes..... Ramené par action (300millions d'actions) 3€ de perte par action chaque année environ, 20€ de dette ce qui explique que le cours soit passé de 35€ en 2007 à 4.5 aujourd'hui.
IAG (BA et IB) et LH seront aussi dans le rouge cette année
lien: www.boursorama.com/....phtml?symbole=1rPAF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |