Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Stephybling · 23 avril 2019 à 13:02 86 messages · 18 participants · 6 041 affichages | | | | À: Damelia · 17 janvier 2020 à 7:37 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 473 affichages · Partager Bonjour miss, si tu veux déposer ton dossier, fait le. Fait une photocopie de l acte que tu as en ta possession. Je crois qu'avec cette photocopie tu pourras entamer la procédure de reconstitution de ton acte et envoie l original pour l'ambassade. Si au moment de ton audition ton nouvel acte n'est pas encore établi, tu leur diras juste que ton acte n'a pas de souche et que tu es en pleine reconstitution, n'attend pas qu Ils T en parle. Et ils te diront d aller déposer le nouvel acte ainsi que le jugement et la grosse une fois que tu les auras. J'ai une connaissance qui a procédé ainsi elle était auditionné ce 2 jan à yde. C'est ce qu on lui a demandé de faire après qu'elle ait dit la vérité. Pour ta démarche fait la au TGI comme on te l'a suggéré, j'ai vu un cas refuse par Nantes car ils ont dit qu ils ne reconnaissent pas les décisions du Tpi, à leur niveau. Les conventions signées reconnaissent les décisions du TGI met les chances de ton côté | | | À: Gemmarecords · 17 janvier 2020 à 13:44 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 463 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'intervention, je vais faire la reconstitution au TGI comme vous avez dis. Je préfère bien faire les choses une fois et ne pas avoir à recommencer après. Merci. | | | À: Mariesol79 · 17 janvier 2020 à 13:46 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 462 affichages · Partager Cc ma belle, merci pour tes conseils c'est gentil de ta part.J'attendrai d'avoir mon nouvel acte pour commencer la procédure. Porte toi bien... | | | À: Vanou90 · 17 janvier 2020 à 16:26 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 452 affichages · Partager Merci ma belle, je vais faire ça. | | | À: Vanou90 · 20 janvier 2020 à 5:20 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 431 affichages · Partager Cc Les audiences du TPI passent très bien Si dans la ville où le village où tu es née à un tpi ce dernier est apte à faire la reconstitution de ton acte. Tout comme Marisol je suis passée pas le tpi et ça a bien marché. | | | À: Damelia · 20 janvier 2020 à 5:22 Re: Reconstitution d'acte de naissance au TGI après refus de CCAM par le consulat au Cameroun et Nantes Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 431 affichages · Partager Cc ma belle, merci pour tes conseils c'est gentil de ta part.J'attendrai d'avoir mon nouvel acte pour commencer la procédure. Porte toi bien...
Tu as raison ma belle Il est préférable d avoir un dossier complet. Même si le temps de la reconstitution te paraît Long une fois faite et que tu as bien respecté tous les délais ta procédure ira parfaitement bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |