| Recours sur un bagage détérioré? Iledereve · 24 octobre 2008 à 11:52 3 messages · 2 participants · 1 700 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 11:52 Recours sur un bagage détérioré? Message 1 de 3 · 1 700 affichages · Partager Bonjour,
Petite question, j'ai effectué un vol et je me suis aperçu que mon bagage étati déchiré, sans qu'il soit inutilisable. Quels sont mes recours? Quand est-ce que je dois faire constater, par qui, où? Et quelle indemnité puis-je réclamer?
Merci | | | À: Iledereve · 24 octobre 2008 à 11:59 Re: Recours sur un bagage détérioré? Message 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager Déclaration a faire avant de quitter la zone reception bagages !.. la suite ? au bon vouloir de la Cie en rapport a la réglementation | | | À: Michelzen · 24 octobre 2008 à 13:30 Re: Recours sur un bagage détérioré? Message 3 de 3 · 1 663 affichages · Partager C'est ce que l'on m'avait dit, mais manque de bol, j'avais déjà quitté la zone d'embarquement. Donc, un agent AF m'a dit de faire passer cette déchirure sur un prochain vol. Du coup, je voudrais savoir qui indemnisera le mieux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |