hello,
1/ as tu un compte chez free ?
2/ j'ai vu que tu avais utilisé dl.free.fr, ce qui est une mauvaise idée !

... les fichiers vont rester 30 jours et risquent ensuite de disparaitre... ce service de free est destiné à échanger des fichiers (par le biais du téléchargment), pas à les stocker ad vitam...
3/ j'ai été faire un tour sur ton carnet et les photos ne s'affichent pas car tu n'as pas mis en lien/image le bon lien ! il faut prendre le lien qui renvoie à l'image ie celui dont l'extension se termine par.jpg... (je t'ai mis un message en réponse sur ton carnet)... mais ça marche moyennement (j'ai eu des pb à l'afficher !)...
4/ tes images sont beaucoup trop grandes (et lourdes !)

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, j'essayerais de t'aider !

@+
Vnoa