Rediffusion de '"En quête de solution" sur D8 (Cambodge) Dadakhmer · 17 décembre 2012 à 11:37 2 messages · 2 participants · 2 873 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 11:37 Rediffusion de '"En quête de solution" sur D8 ( Cambodge) Message 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bjr
Rediffusion sur D8 de l'émission "en quête de solutions ", avec un reportage sur l'expatriation au Cambodge,
trs www.d8.tv/...t-reussir-au-soleil/
à revoir sur D8 replay, j'ai été scotché par l'angélisme du couples d'expats de Kep, heureusement les deux
vieux briscards de sihanouk ont eux les pieds sur terre.
Cordialement | | | À: Dadakhmer · 18 décembre 2012 à 17:12 Re: Rediffusion de '"En quête de solution" sur D8 ( Cambodge) Message 2 de 2 · 2 808 affichages · Partager merci pour le lien que je viens de visioner. j'etait a Kep en octobre et cela ma fait plaisir de revoir cette petite station par contre il est vrai qu'il faut oser s'installer dans un pays sans connaitre le metier et surtout la langue ! mais il est vrai que la cambodge comme d'autre pays d' asie du sud-est attire énormement de monde qui blasé par la vie europénne tente l'aventure. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |