 |  |  |
 | | | | Zebrasquare · 6 mai 2013 à 23:55 22 messages · 12 participants · 3 610 affichages | | | | 6 mai 2013 à 23:55 Réductions pour les shows de Las Vegas Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je scrute le net en ce moment à la recherche d'un bon prix pour le spectacle LE REVE à Las Vegas cet été.
Il y a quelques différences de prix selon les sites internet permettant d'économiser presque 30$ par place... Y a pas de petites économies comme on dit 
A la condition en revanche que le site soit sur et qu'il n'y est pas d'entourloupes...
Avez vous donc des expériences de réservation de billets avec des sites tels que bestofvegas.com, vegas.com, vegas-on line.....
Je vous remercie
Zebra | | | Allez....... Personnes ne peut m'aider ??
MErci
Zebra | | | j'ai toujours eu des réductions sur le site du cirque du soleil, mais cela dépend des dates et des spectacles...
Sur les sites il faut vérifier si les frais de mise à disposition et taxes sont toujours compris pour pouvoir comparer...je ne connais pas ces sites de vente de billet. | | | À: Samsagace · 7 mai 2013 à 22:50 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager ok merci.
Bonne continuation | | | À: Uluru · 8 mai 2013 à 0:09 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Merci de ta réponse, en effet je sais que LE REVE est un spectacle Franco dragonne, et non du cirque du soleil comme il est souvent assimilé.
Pour ton site de promo, je ne e connaissais pas celui-ci, à voir. En revanche je serais à vegas fin juillet pour 3 jours, il y aura pamal de monde j'imagine, et réserver mes places 1 mois avant me semble un peu risqué....
Merci en tout cas,
Zebra | | | Je me pose en ce moment la meme question !! est-ce que les sites qui proposent des reductions pour ce spectacle sont fiables ? ou est-il préférable de prendre les billets sur le site officiel ?
Je compte y aller fin juillet 2013 moi aussi et je crois que je ne vais pas tarder à reserver mes places.
J'espere que d'autres personnes avec expériences passeront par ici pour nous guider... | | | À: Missleika · 9 mai 2013 à 12:49 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bon alors nous sommes deux, j'ai du mal a faire le tri.
Après plusieurs recherches sur le net, bestofvegas ressort pamal de fois dans les moteurs de recherche, c'est d'ailleurs souvent vers celui ci que d'autres site de vente de billet nous redirigent.
Je continue mes recherches, on se tient au courant en tout cas,
bonne continuation | | | voici le resultat de mes recherches : sur le site officiel --> wynn ou franco dragonne --> 105$ ou 134$ en premium + frais 7.5$ + taxes 10% (123$ ou 154.9$) sur vegas online qui renvois sur bestofvegas --> 119.9$ en premium +taxes 8.79$ (128.69$) sur vegas.com --> 119.90$ + taxes 9.95$ (129.85$)
en resumé il est plus interressant de passer par ses 2 derniers que par le site officiel ! | | | À: Missleika · 9 mai 2013 à 18:06 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager En effet ca confirme ce que j'avais deja vu, c'est bestofvegas qui propose le prix le plus interessant, a quelques dollars près.
Je pense passer mes résas auprès d'eux. Pour ma part ce ne sera que pour debut aout, avec le risque d'affluence à cette periode, je ne vais pas tarder à les acheter car je crois que ca se rempli vite.
Tampis si d'autres promos voient le jour entre temps....
Bonne continuation et merci.
Zebra | | | À: Zebrasquare · 21 mai 2013 à 16:27 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Bonjour, moi je te conseille un truc (c'est ce que j'ai fait en 2011 quand j’étaie a Vegas) Peut importe ton hotel il faut demander une carte M life players club cela prend 5 minute a faire a l’accueille du casino de ton hôtel il te faut juste ton passeport pour que le mec mette ton nom sur la carte et avec cette carte tu a des réduc pour les exhibitions tel que the bodies ou encore titanic et le grand huit du new york new york et aussi sur les show tel que Criss angel un spectacle a 100$ te reviendra a 70$ avec présentation de cette carte et si tu joue aux machines tu la rentre dans la machine a sous et cumulant les heures de jeux sa te paye ta bouffe a condition d'y jouer sans arrêt ce n'est pas négligable dans mon cas avec la carte pour 55$ j'ai pue faire 3 activité pour même pas le prix de deux | | | À: Zebrasquare · 14 juillet 2013 à 3:41 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager J'imagine qu'il est trop tard mais sur vegas.com, j'y fais régulièrement des achats et c'est fiable à 100%. Pour lesvautres, je ne connais pas. | | | À: Zebrasquare · 20 juillet 2013 à 0:31 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Bonjour,
Si tu tiens à réserver les trucs à l'avance, je ne peux t'aider. Par contre, un fois là-bas, il y a une entreprise Tix4tonight qui liquident la journée même ou 24 heures à l'avance les billets pour un sacré tas de spectacles à du 50% de rabais. Alors je te suggère de réserver ton incortournable à l'avance et si tu as plusieurs autres choix, rendu sur place, tu vas à Tix, il y a plus d'une succursale, je me souviens de celle au Hawaien market et je crois une au Circus Circus.
Bon Végas, Allooo | | | À: Allooo · 20 juillet 2013 à 17:43 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Merci pour l'info Marie | | | À: Zebrasquare · 21 juillet 2013 à 11:11 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
Je suis occupée à rechercher un bon prix pour le spectacle "Le Rêve" lundi prochain (le 29/7). Est-ce que le package VIP Indulgence seating est vraiment intéressant? Est-ce que ça vaut vraiment le coup (en dehors de la bouteille de champagne)? Le fait d'avoir des moniteurs qui montrent les scènes sous l'eau et les "backstages" semble intéressant mais est-ce que ça ne démystifie pas trop le spectacle? J'attends vos avis.
Merci! | | | À: Rockingusa · 21 juillet 2013 à 12:53 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager J'avais pris une place dans la "wet zone", (la moins chère !) et on est juste devant la piscine, et du coup on voit très bien les artistes, encore mieux que depuis la zone "VIP" ! (et je te rassure, à part quelques gouttes, rien à craindre...) | | | À: Zebrasquare · 21 juillet 2013 à 15:16 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Salut, j'ai vu Ka en juin dernier, nous avons réservé par téléphone en appelant directement le MGM et nous avons eu aucun soucis. J'avais eu une grosse réduction (50%) sur internet et la personne au téléphone m'avait fait avoir le même tarif au téléphone. Bien profiter de ces reductions parceque peu avant le spéctacle nous avions discuté avec nos voisins de siege qui avait eu les mêmes places que nous au tarif normal en arrivant le soir même au comptoir de reservations...
smartvegas est pas mal aussi pour les reductions | | | À: Chris452540 · 21 juillet 2013 à 19:37 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Bon au final j'ai réservé chez bestofvegas, tres bien.
J'ai choisi "le reve" car c'est celui que je voulais voir et de toute façon les deux soirs d'etapes a vegas, les autres "connus" du cirque du soleil ne se joue pas.
Donc voilà, zon splash à 60 euros je crois;
Merci pour vos réponses
Zebra | | | À: Zebrasquare · 21 juillet 2013 à 20:12 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Enjoy ! | | | À: Zebrasquare · 4 mai 2014 à 10:49 · Modifié le 4 mai 2014 à 11:39 Re: Réductions pour les shows de Las Vegas Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bon au final j'ai réservé chez bestofvegas, tres bien.
Donc voilà, zone splash à 60 euros
Bonjour, je cherche une place pour début juillet. Pour l'instant, j'ai trouvé à peu près le même tarif pour la zone splash et premium (105 $ en zone splash et 104 $ en premium en réservant à l'avance). Cela ne m'aide donc pas à me décider !  Il n'y a pas la moindre trace d'une réduction pour la zone splash pour l'instant, or je vois que tu n'as payé que 60 €... Donc ma question est, à quel moment as-tu réservé ?
Merci pour la réponse et bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |