traveller123 a dit.....
<<Alors pour vous
Cuba avant la révolution était mieux que
Cuba après la révolution. Les américains étaient là sur l'île avec leurs gigantesques casinos plus gros les un que les autres, les limousines, la drogue, la prostitution
la Havane était devenue la capitale mondiale du plaisir pendant que 99% des cubains étaient dans la misère noire à essayer de survivre dans les taudis entourant la capitale. Le gouvernement était tellement corrompu que c'était rendu que la mafia dirigeait avec un dictateur nommé par
WASHINGTON! Est-ce que la situation est encore la même aujourd'hui? NON.
Cuba serait riche si les américains n'auraient pas fait de blocus pourquoi pensez-vous qu'ils ont fait un blocus? Parce qu'ils sont enragés d'avoir perdu leur terrains de rêve là ou ils pouvaient faire ce qu'ils ne pouvaient pas en amérique et qu'ils n'ont plus aucun pouvoir de décider. Tous les pays sont pour la levée du blocus sauf les
USA et Israe>>.
OUI je crois que oui.
aujord'hui la prostitution est a son max et ce sont pas les americains qui profitent, non, ce sont les francais(es), canadien(es), espagnol(es) et le reste pour qui la situation devrait rester comment elle est, parce que comme ca ils sont les rois et maitres du burdello de castro.tout est permis a ces messieurs et madames qui font la prostitution equitable a
cuba, la prostitution fait par les americains et degradante, mais l'autre est equitable et aide au developement du pays, quelle ironie ~~~, les cubains survivent avec des salaires de misere en pesos pendant que l'economie roule en cuc, ils mangent a peine un fois par jour et resolviendo la majorite de cas le meme jour ce que ils vont mettre a la table le soir, tout est resuelto dans le marche noir, castro pendant 47 annees n'a ete capable de doter a son economie (c est a lui, il decide tout) d' une autonomie et de une stabilite (arretez le meme discours du bloqueo americain), aujourd'hui les ee uu sont le 5eme vendeur des produits a
cuba, mais s' ils sont si fils de pute pourquoi on a besoin d eux.
allez visiter les taudits entourant la capital ou 4 generation d'une meme famille sont entasses dans une meme maison (chambre), je suis sur que la majorite entre vous jamais a fait un tour a la guinera, palo cagao, el platanito, el barrio de atares, carraguao, jesus maria, los sitios, cayo hueso, si vous restez a la
havana vieja, el vedado ou autour de miramar vous jamais ne verrez les mauditstaudits de la realite cubaine.
la corruption est partout a
cuba, une economie controle par des militaires, ils ont appris de la
russie et la mafia cubana a pris posesion du control total du pays en prevision de la disparition du castrato
tout ca que tu dis et racontes est bullshit.