Bien le bonjour, ou bonsoir
Jai pu lire pas mal de drole histoire a propose des refus dentree mais il semblerait que beaucoup aient ete en quelques sorte "fautif"...
Voici mon histoire: en 2010 je suis aller passer un moi chez un amis de mon pere a
new york, jai obtenue sans inconvenient le fameux waiver.
6 mois plus tard, jetais en echange en
irlande, a
dublin, quand une amie me fit part de promotions concernant les vols :
dublin san diego 340. Euro... Sans hesiter jai pris le billet d'avion un ou deux jours avant la date de depart.mdeux jours apres donc... Me voila a laeroport, la tete dans le calecon apres avoir passer la soiree en discotheques avec mes camarades de cours. Jai fait "lerreur" de ne pas avoir prix de baggage en soute et pas de liquidite juste ma carte de credit.
Je passe les enregistrement, pour arrivee au second enregistrement ou, toujours a
dublin, lon se trouve deja aux usa... Et la on me questionne sur les moyen, les pq du comment et qui tu vas voir, je repond puis la, on me fait assoir dans une salle et me pose plein de question et on me dit que je ne pourrais pas revoyager avec un visa waiver et que je devrais demander un visa la prochaine fois... Je suis presentement au
canada et comment ne pas avoir envie daller a
new york ? Mais je ne sais pas quoi faire puisque il ne faut pas de visa waiver pour sybrendre par voie terrestre,... Avez vous seja eu echos dune tel histoire ? Que pensez vous de la demarche a suivre ? Que faire et par qui passe ? Si vous avez des informations je suis preneur, je vous remercie davance de votre aide
O.