bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire si les taxis, à l'aeroport de Krabi fonctionnent tard en soirée, car mon vol doit atterir à 23h40 !! Je me pose egalement la question pour le bureau de change ! Merci à tous !!
Nathalie65 · 28 mars 2019 à 11:58 · 5 participants · 2 172 affichages
Je partirai de Koh Tao pour me rendre directement à Koh Phi phi où je séjournerai 2 nuits. Ensuite je partirai sur Koh Lanta 4 nuits Ensuite Région de Krabi (Ao Nang?????) pour 2 ou 3 nuits. Départ pour Bangkok. Est-ce ok pour le nombre de jours sachant...
Nous serons sur Krabi du 16 février 1018 pour 10 jours. Je ne connais pas du tout cette région et je ne sais pas où me poser. Comment se déplacer depuis l'aéroport jusqu'à Ao Nang? à quel prix? Ao Nang a l'air sympa, quelqu'un connait-il? peut on trouver...
Je retourne en thailande en janvier 2019 vol rennes bangkok et bangkok krabi ou est il judicieux de loger pour pouvoir rayonner en scooter? je pense rester 3/4 jours dans la region endroit plutot calme et budget 30/40 e la nuit en fin de vacances retour...
Habitués à la Malaisie, l'Indonésie où nous sommes allés à 4 reprises avec nos 4 enfants, nous avons prévu cette année de passer par la Thaïlande. Nous serons donc vers Krabi cet été pour 5 jours (août)... sans connaitre le coin, vraiment rien!!!! Nous...
Laetiichat · 11 août 2018 à 14:28 · 2 participants · 913 affichages
Nous allons faire 2 semaines en Thaïlande dans la région de Phuket et Krabi. Pendant 1 semaines, nous serons que 2 (mon copain et moi), puis 3 amis nous rejoindrons par la suite. Le voyage aura lieu du 26.08.2018 au 12.11.2018. Nous souhaiterions principalement...