bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire si les taxis, à l'aeroport de Krabi fonctionnent tard en soirée, car mon vol doit atterir à 23h40 !! Je me pose egalement la question pour le bureau de change ! Merci à tous !!
Nous partons en famille en août prochain visiter le nord de la Thaïlande et la région de Krabi. Pourriez-vous m'indiquer la météo que vous avez eu lors de votre séjour dans la région de Krabi en août? Nous souhaiterions visiter aussi Koh Lanta... connaîtriez...
Nous avons réservé une location dans la région de Krabi via le site air bnb, je vous joins le lien de l'annonce ci dessous, J'ai une question à tous les connaisseurs de la région, je me demande si l'emplacement est idéalement situé (pas trop de km, proximité...
Nous recherchons des idées de logement pour nous et nos 2 enfants (2 et 7ans) pour le mois d'avril (du 12 au 26) Région Krabi (pas la ville)plutôt vers Noparatharra ou proche de Ao Nang. (Ou l'on peut se déplacer en touk touk car pas de location de scouter...
Nous voudrions partir 15 jours dans la région de krabi et phuket en changeant quelques fois d' hotels. pourriez vous nous dire quelles sont les iles et coins sympa à voir avec si vous avez aussi des noms d'hotels par trop isolés pour pouvoir trouver des...
J'ai un projet de voyage à krabi, fin decembre, debut janvier pour 12 nuits j'aimerais avoir votre avis, à savoir si je loge sur krabi, puis je sillonner les alentours en scooter, et faire des excursions à la journée sur les iles alentours? merci pour...