Bonjour !
Je vois que les piliers du forum sont toujours présents ! Nous avons eu l'occasion d'échanger dans le passé...
Oui, bien entendu, nous ferons de la (petite) randonnée (l'âge, mon bon monsieur, finit par limiter les possibilités...).
Et nous cherchons aussi des endroits qui ne soient pas envahis de touristes : j'ai l'impression que cette région est assez fréquentée par les Chiliens... J'ai lu que
Pucon est l'un des endroits les plus recherchés...
Donc, merci de nous avoir indiqué des coins plus tranquilles : je vais regarder ça de plus près.
Merci !