Bonsoir,
Après avoir fait le Nord (
Atacama) et le Sud (Torrès Del Paine) on voudrait faire au départ de Témuco la région des lacs en voiture.
Quelqu'un aurait il un petit itinéraire sympa pour une dizaine de jour dans ce coin ? Nous sommes déjà allés à
Chiloé, mais éventuellement ce ne serait pas désagréable d'y revenir.
Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement.
François.