Quercynois · 25 février 2011 à 12:55 3 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 25 février 2011 à 12:55 Message 1 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais préparer un trip dans la région des lacs au chili.Quelqu'un a t'il quelques infos. Merci | | | C'est un peu court comme question. Deja, c'est pour quand ? Le temps y est unstable. En avril, vous avez la belle couleur des feuilles. Mais apres mi-avril, c'est plutot a deconseille, trop de pluie. On peut ecrire un livre entier sur cette region, donc precisez le type de voyage, vos interets,... | | | Durée et budget à disposition... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |