Ela · 16 juin 2007 à 19:19 5 messages · 3 participants · 2 225 affichages | | | | 16 juin 2007 à 19:19 Région sud-est de l' Australie en août Message 1 de 5 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Souhaitant partir en Août 2007 en Australie, sur Sidney et Melbourne plus précisément, je recherche un/e correspondant/e pour m'aider et me donner quelques conseils sur ce pays et me le faire découvrir. merci de votre aide! Ela | | | À: Ela · 18 juin 2007 à 22:28 Re: Région sud-est de l' Australie en août Message 2 de 5 · 2 168 affichages · Partager J'ai paasé une dizaine de jours a sydney tu tombes ds la bonne periode car c'est l'hivers donc moins de touristes et donc plus de places ds les hotels et ou auberges de jeunesses. contacte moi si tu veux plus d'infos et de photos. A+ | | | À: Ela · 19 juin 2007 à 0:44 Re: Région sud-est de l' Australie en août Message 3 de 5 · 2 166 affichages · Partager hello tu y reste combien de temps? tu voyages dans l Australie ou tu reste juste la meme ville? moi j y serai en semptembre! je chercher qqun pour faire un ptit bout de chemin avec moi!! | | | hello!
merci de ta proposition mais au fait je suis un peu bcp gênée car j'ai remarqué une fois mon message envoyé que je me suis trompée dans la date de départ. je pars en aout mais 2008 au fait. cette année je ne peux pas. mais pour répondre à ta question quand même j'y vais comme but d'apprendre l'anglais au début pendant 1-2 mois et ensuite voyager. voilà, je suis vraiment désolée! mais je te souhaite un bon voyage à toi. profite de visiter en profondeur ce magnifique pays. et si tu as des conseils à ton retour à me donner pour l'année prochaine je les prends volontiers! (sinon tu sais comment en change le message de base pour corriger la date?!? trop la honte!)
Bon week-end!
| | | À: Ela · 21 juin 2007 à 23:16 Re: Région sud-est de l' Australie en août Message 5 de 5 · 2 124 affichages · Partager hello
Y a pas de soucis..sans probleme je te donnerai 2-3 conseil! j ai deja un conseil a te donner la new zealande c magnigique sa vaut vraiment le deplacement si tu aimes de magnifiques paysage!!
pour changer le message j en ai aucune idee!! je viens pas tro souvent sur ce forum sorry!!
bonne chance pour ton futur voyage 
bon week end a bientot alex | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |